Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Royug:
Bon, j'ai finalement terminé Punch Out l'autre jour. Il me restait pas grand chose à faire, en fin de compte. Après avoir finalement battu le Turque, j'ai battu Super Macho Man (qui était relativement facile) puis Mr. Sandman (qui était hard, mais que j'ai réussi à battre avec de la persévérance ^^). Après le mode Défense du titre, faut simplement rebattre au hasard les combattants de Défense du titre à l'infini jusqu'à perdre 3 combats. J'ai pas duré très longtemps, j'ai seulement pu en faire 5 en tout ;D
D'ailleurs, dans ce dernier mode de jeu, on peut se battre contre un combattant secret:
(Cliquez pour afficher/cacher)Donkey Kong !!!
Il était vraiment hardcore par contre, j'ai pas réussi à le battre v.v
J'ai bien aimé la fin en tout cas, la cinématique de fin et le générique étaient bien émouvants, après tout le mal qu'on se donne pour y arriver ^^
J'ai commencé Mario Galaxy sinon, et pour l'instant, ça roxe B) Je regrette juste le manque d'exploration, comme dans SM64 et Sunshine. On suit trop souvent un chemin prédéfini. Là j'suis rendu au 4 dôme, la chambre à coucher.
Guiiil:
Bravo pour Punch Out, tu viens de rejoindre la cours des grands :x:
Rodrigo:
Bravo, moi j'ai jamais réussi, trop chaud la Défense du Titre. :niak:
Sinon, me reste plus qu'un colosse dans SOTC. J'suis vraiment triste d'être déjà à la fin, quelle aventure ! Surtout qu'ils sont de plus en plus épiques, j'ai grave kiffé les 4 derniers :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le gros dans l'eau qu'on peut diriger en tapant sur ses cornes, sympa. Puis le gros truc volant dans le sable, ce combat super épique. :fou: Bon, par contre, j'ai direct compris comment monter dessus, mais une fois dessus, ce pied, ce stress, ces sensations : SHADOW OF THE COLOSSUS. B) Puis le tigre déjà battu, ça m'a un peu déçu, mais l'enchainement de sauts était assez cool. Et puis le 15è, un de mes préférés, vraiment, sûrement le meilleur qu'on combat au sol. J'ai mis un temps bête à trouver son point faible caché, et encore plus de temps à y accéder (en fait je me suis laissé taper dessus puis j'me suis agrippé :niak:), mais quelle puissance j'ai ressenti en portant le coup de grâce. B)
GKN:
Ah Floax... que je voudrais être "vierge" et revivre à nouveau pour la première fois l'aventure Shadow of the Colossus :niak:
Guiiil:
La PS4 et la XBox Next ne sont pas prévu avant fin 2013... Ca laisse plus d'un an à la Wii U pour s'installer ! Reste plus qu'à espérer pour Nintendo que de bonnes exclues soit disponibles d'ici là, parce qu'il en faudra pour concurencer les deux autres ! Le miracle de la Vii (lulz) ne se reproduira pas deux fois, la 3DS l'a bien montré !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile