Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (254/1403) > >>

zelmar:
J'ai environ aussi une quarantaine de jeu à faire sauf la différence c'est que j'ai aucun jeu "non-fini" dans ma liste. Faut dire que j'achète en moyenne 2-3 jeux par semaine en qu'en ce moment je finis un jeu semaine, donc ça fait pas mal de jeu à faire... :niak:

Et ouais, comme Floax, j'ai arrêté de faire les jeux à 100%, sauf ceux qui valent vraiment la peine.

Et comme on dirait que c'est à la mode, je donne aussi la liste des jeux que j'ai à faire:

(Cliquez pour afficher/cacher)Doom
Lemmings 1, 2
Pokemon Yellow
Fire Emblem: Radiant Dawn
Metroid Prime 2, 3
Myst 4
Prince of Persia 1, 2, 3
Grand Theft Auto: Vice City
Grand Theft Auto: Vice City Stories
Spyro 3
Dawn of Mana
God of War 1, 2, 3
Jak & Daxter 1, 2, 3
Ratchet & Clank 1, 2, Tools of Destruction
Splinter Cell 2
Sly 2
Time Splitters 2
Assassin's Creed 2 et Brotherhood
Castlevania: Lords of Shadow
Bioshock 1, 2
Prototype
Tomb Raider Trilogy
Et j'passe quelques jeux osef...

Shern:
Moi aussi j'ai une liste pas mal longue, dont une grande partie se trouve dans ma collec Gamekult : http://www.gamekult.com/internaute/collection/shern-I735112.html

Perso, c'est les soldes de Steam qui me font acheter plein de jeux que j'ai pas le temps de finir  :niak:

Sinon, présentement, je joue à Titan Quest : Immortal Throne avec des amis en ligne. Moi qui est très loin d'être un fan de Diablo et de hack 'n slash, je me suis surpris moi-même en voyant qu'à plusieurs ça pouvait être le fun, surtout que Titan Quest possède un bon système de customisation de compétences/abilités, avec le principes des deux classes, qui a été utilisé aussi dans Guild Wars 1 v.v

Suijirest:
Moi je suis pas trop blindé de jeux à finir. À côté de ça, j'ai une belle collec' de jeux officiellement abandonnés. Nuance. :niak:

ROMM:
Finalement je me retrouve "pauvre" à côté de vous en terme de jeux à achever. Il doit me rester One Piece Unlimited Cruise 2, Ico, Shadow of The Colossus achetés récemment, ainsi que God Of War : Ghost of Sparta mais j'en suis à la fin. J'ai fini Chain of Olympus (God of War Collection 2) il y a deux jours.

Ce que je peux dire rapidement sur ces deux GoW c'est qu'ils respectent bien l'histoire des opus de salon, qu'il y a une bonne difficulté (voir même certains passages en difficiles deviennent rageant) le gameplay est le même que les opus de salon à la différence que j'ai parfois l'impression que la parade ne sert à rien, on se retrouve parfois à se faire enchainer sans rien pouvoir faire, à affronter des ennemis qui cassent notre combo extrêmement facilement alors que l'inverse est faux.
Cependant le le gros point noir, ok il est remastérisé HD, ok c'est pas dégueulasse pour un passage PSP => PS3, mais pourquoi ils n'ont pas viré ces foutus murs invisibles un peu partout.
Je m'explique, concrètement ça n’amènera à rien mais ça donnerait un sentiment accru de liberté, en effet il y a des coins, des endroits qu'on ne peut pas visiter à cause des ces foutus murs alors que j'aurai aimé allé voir s'il y avait un coffre caché, puis même ça laisse un petit sentiment de bâclé de ce côté. Par exemple dans Ghost of Sparta, à un moment dans Sparte on voir des Spartiate s'entrainer de l'autre côté d'une fontaine. D'un côté comme de l'autre de la fontaine rien n'empêche d'y aller... sauf ce fameux mur. Ca sert à rien mais j'aurai bien aimé les voir de plus près, et il y a pleins de passages comme ça (genre impasses, une zone carrée qui ne peut être visitée que selon un cercle etc...).

Bref ça reste du très bon GoW, ça apporte même quelques réponses par rapport à la trilogie, et pour les fans je recommande.

Suijirest:
D'entendre Floax en parler m'a donné envie de relancer Shadow of the Colossus. C'est nettement plus facile quand on connaît les manip', mais le jeu reste quand même excellent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile