Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (253/1403) > >>

Rodrigo:
En fait le problème, j'sais pas vous, c'est que j'ai toujours été frustré de n'avoir que peu de jeux. v.v J'avais 4 jeux par an quand j'étais plus jeune, et depuis que je gagne moi-même mon argent, et que j'en ai à loisir, j'aime compenser et prendre tous les jeux qui m'intéressent. Tout vient toujours de l'enfance, Freud avait raison.  :niak:

Moon:
Là dessus je peux que te rejoindre.
Depuis le jour où j'ai pu commencer à gagner mes propres deniers (depuis mes tout premiers jobs d'été) ma ludothèque par console a au minimum triplé (et j'avoue aussi que mon nombre de jeux non fini a évolué beaucoup ^^").

Rodrigo:
Et avant je finissais tous mes jeux à 300%, maintenant ça me gave d'aller collecter les 50 papillons et faire les 36 quêtes osef. :niak:

Vincerp:

--- Citation de: Floax le dimanche 16 octobre 2011, 19:55:07 ---En fait le problème, j'sais pas vous, c'est que j'ai toujours été frustré de n'avoir que peu de jeux. v.v J'avais 4 jeux par an quand j'étais plus jeune, et depuis que je gagne moi-même mon argent, et que j'en ai à loisir, j'aime compenser et prendre tous les jeux qui m'intéressent. Tout vient toujours de l'enfance, Freud avait raison.  :niak:

--- Fin de citation ---
Personnellement, même si j'ai été dans la même situation jeune (enfin, à part ceux ayant des parents aimant eux-même les jeux-vidéos, qui n'a pas été dans ce cas ?), j'essaye de faire un maximum de jeux simplement pour être certain de ne pas passer à côté de jeux meilleurs que ce auxquels je me serais limité.
Mais bon, on se rend vite compte que les jeux sortent trop vote pour tous les faire en maintenant une vie normale, sans compter le retard à rattraper qui se creuse perpétuellement...


--- Citation de: Floax le dimanche 16 octobre 2011, 20:04:15 ---Et avant je finissais tous mes jeux à 300%, maintenant ça me gave d'aller collecter les 50 papillons et faire les 36 quêtes osef. :niak:

--- Fin de citation ---
Je pense que ça t'as toujours gavé, mais quand c'est la seule chose à faire pour continuer à jouer avec recommencer les jeux fini, l'on est plus enclin à finir totalement ses jeux.

GKN:
Oui, c'est principalement ça Floax...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile