Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (252/1403) > >>

Toadster:
Awai quand même, elle est énorme cette liste ! o_O
Moi qui pensais en avoir pas mal à terminer, ma liste que j'ai pas faite doit être composée au maximum, disons d'une quinzaine de jeux, en comptant ceux qu'il faut que je fasse et que j'ai pas encore commencés.  :niak:

Moon:

--- Citation de: Mondaye le dimanche 16 octobre 2011, 17:50:30 ---Ce qui m'importe ce n'est pas de finir le jeu mais de m'y amuser.

--- Fin de citation ---

Moi je dois avouer que si c'est un rpg qui me plait, je suis totalement frustré si je ne le fini pas, je dois le finir d'une traite sinon c'est qu'il me plaisait pas.
Et si c'est vraiment un rpg que j'ai adoré, je me force à la finir le plus complètement possible pour en profiter le plus possible (par exemple en ayant tous les succès, c'était le cas pour Nier et Lost Odyssey pour moi par exemple).

Rodrigo:
Ah moi aussi j'ai une belle liste, je l'ai d’ailleurs noté sur un tableau et je barre un jeu dès que je le finis. :niak: Mais beaucoup sont abandonnés à tout jamais je pense. =/

(Cliquez pour afficher/cacher)Fire Emblem
Xenoblade
Mirror's Edge
Lost Odyssey
GTA San Andreas
Dragon Quest VIII (pas commencé)
Persona 4
Final Fantasy XII
Hitman Blood Money
Dragon Age : Origins (pas commencé)
Punch Out Wii (je suis plutôt bloqué)
Skies of Arcadia : Legends
Shadow of the Colossus
Ico
En vert ce que je compte terminer. v.v

Bilberry:
Je ne suis pas la seule à laisser en plan mes jeux et continuer à en acheter :niais: (en faite c'est pas si surprenant que ça quand j'y pense  v.v)
"Heureusement" ma liste n'est pas aussi longue que la tienne Mondaye (et la tienne aussi Floax), faudrait que je finisse Tales of Symphonia, Xenoblade, Valkyrie Profile et Tactics Ogre et j'ai déjà l'impression que je vais jamais m'en sortir xD
Personnellement je laisse très souvent tomber mes jeux un temps même s'ils sont géniaux pour ensuite les reprendre quelques mois après.

Vincerp:
Rassurez-moi, je suis le seul à continuer à acheter/emprunter des jeux tout en n'ayant même pas commencé les précédents ?
Au début des grandes vacances, je possédais sans avoir commencé
(Cliquez pour afficher/cacher)Metroid Prime 1, 2 & 3
Metroid Other M
Donkey Kong Country Returns
Super Mario Galaxy 1 & 2
Starfox Adventures
Pikmin 1 & 2et j'en ai à peine fait la moitié, quasiment pas avancé dans les autres jeux déjà en cours, et me suis procuré Mass Effect 1 & 2, Limbo, Fallout NV et Oblivion. Sans compter les sorties imminentes de Skyward Sword, AC Revelation, Sonic Generation et Rayman Origin (si PC), ainsi qu'enfin des jeux intéressants sur 3DS, que je vais probablement day one...
Je crois qu'ils me faut d'autres vacances  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile