Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (259/1403) > >>

Nehëmah:
Bah faut s'adapter à toutes les musiques quand même :niak: Et je ne maîtrise pas les combos, je t'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'en sortais fréquemment v.v Y a des monstres où c'est plus faciles que d'autres :niak:

En tout cas j'ai avancé, j'en suis au chapitre 4, et l'histoire est bien plus intéressante. J'ai mis du temps à accrocher mais là j'suis dedans, je vais essayer de speeder un peu pour le terminer la semaine prochaine.

Rodrigo:
Le chapitre 3 est un de mes préférés, et le 4 est assez particulier.

(Cliquez pour afficher/cacher) J'sais pas toi, mais ça m'a un peu rendu "nostalgique" de voir l'évolution de cette ville. J'étais vraiment deg que les happy box se soient répandues, alors que ce sont simplement des ordis... Enfin, l'évolution des mentalités est vraiment intéressante, même si ça parait cliché, c'est finalement abordé assez intelligemment. Puis le chapitre avec Sansa, il était carrément stylé quoi, la musique du perso étant particulièrement sympa, et Fassad un méchant assez original. Enfin, si ça peut te rassurer, ne devras plus jamais te retaper le château Osohe, tu vas voir des nouveaux environnements maintenant.  ;D

GKN:
Le Gaming Live de la Campagne de Battlefield 3 par jv.com...

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDIjktC2a-IJ:www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00037969/battlefield-3-playstation-3-ps3-2-2-campagne-00004356.htm+Gaming+Live+-+Battlefield+3+-+2/2&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

Vrai débat sur jv.com:
JV.com s'est fait remonté les bretelles sévèrement ces derniers mois... Maintenant, ils doivent être beaucoup plus "sévère" envers les jeux ont dirait;
les leaders veulent reconquérir les joueurs, ça se voit; moins de faux semblant malgré les pressions, jv.com se libère et ça plaît pas à tout le monde !

dixit mon moi sur le site.

Peter:

--- Citation de: Mondaye le mardi 01 novembre 2011, 00:32:35 ---
Vrai débat sur jv.com:
JV.com s'est fait remonté les bretelles sévèrement ces derniers mois... Maintenant, ils doivent être beaucoup plus "sévère" envers les jeux ont dirait;
les leaders veulent reconquérir les joueurs, ça se voit; moins de faux semblant malgré les pressions, jv.com se libère et ça plaît pas à tout le monde !

dixit mon moi sur le site.

--- Fin de citation ---

Ou peut-être que tout simplement ils se sont rendu compte que comparé à leurs confrères de jv.fr et gamecult, leurs notation sont souvent à la ramasse et que surtout le site n'était plus visité que par des Kevins et des noobs et basta.

Perso jv.com je regarde les news de la journée mais je me fie rarement à leurs tests.

GKN:
Souvent les news c'est du vent en prime mais ça c'est le lot de la plupart des sites...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile