Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (251/1403) > >>

zelmar:
J'comprends pas comment tu fais pour avoir commencer tant de jeux sans les finir. Moi j'finis toujours les jeux que je commence sauf exception (Ghost's 'N Goblins notamment). Mais bon j'sais que c'est un débat qui a déjà eu lieu donc on ne rembarquera pas là-dedans. Et bon moi aussi niveau jeu que j'ai pas commencé ni terminé, la liste doit être extrêmement longue.... :niak:

GKN:
C'est pas un débat: ça fait des années que je veux jouer à TOUT alors plutôt que de me forcer à finir un jeu le plus rapidement possible, je joue tranquillement, je profite un max et si un passage me gonfle ou que je me las, je passe à un autre pour jouer au plus de jeux possible.

Cependant ce n'est pas non plus; j'ai joué 30 minutes, passage bidesque, j'arrête de jouer... C'est plutôt au bout de plusieurs heures

Moon:
Autant je te comprends sur certains type de jeu (Beat' em all, plateforme et cie) autant sur les rpgs (en plus il y en a beaucoup dans ta liste), j'ai du mal.

Sérieux moi après 1 mois (voir moins), j'oublie à moitié l'histoire (et c'est hyper important pour un rpg) ou en tout cas je suis plus du tout dedans.
Il m'est arrivé très souvent de lâcher aussi un jeu pour x raisons (ça me gave, j'ai d'autres jeux qui me passionnent plus à côté ..), mon dernier rpg que j'ai lâché comme ça (Eternal Sonata), j'ai été obligé de le recommencer depuis le début (même si j'étais pas mal avancé), car franchement j'étais plus du tout dedans.
Encore un jeu comme Castlevania sur 360 (que j'ai lâché aussi), c'est pas hyper grave, non seulement l'histoire est pas ce qui est des plus important là dedans, mais en plus on peut refaire les "missions" comme on veut, donc c'est pas grave.

Je sais pas comment tu fais pour reprendre en pleine partie autant de rpg après plusieurs mois, moi c'est impossible ^^".

GKN:
En général pour les RPG sauf si j'ai encore de bons souvenirs, je joue quelques minutes avant de reprendre une New Game.

Ce qui m'importe ce n'est pas de finir le jeu mais de m'y amuser.

Synopz:
Mondaye, dans mes bras  v.v ma liste est presque aussi grande que la tienne, et je continue à acheter des jeux alors que j'aimerais avoir le temps de finir tous ces jeux, mais...

En tout cas, je ne suis plus seul dans la tourmente d'une tonne de jeux à finir  ^x^

L'industrie du JV entière fait faillite demain que dans trois ans je pourrais encore jouer sans avoir acheté un jeu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile