Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (250/1403) > >>

Royug:
En Défense du titre, j'suis rendu à Bald Bull, le Turque. C'est vraiment chaud, parce que pour qu'il soit knocked down, il faut absolument achever sa barre d'énergie avec un star punch, sinon il tombe pas complètement et regagne de l'énergie. Sinon, en mode Exhibition (je sais pas comment ça s'appelle en français, les sortes de défis, quoi), je les ai tous passé jusqu'à l'Indien en mode défense de titre. ^^

Mario Galaxy 2, c'est le seul des deux Galaxy auquel j'ai joué, et j'avais vraiment adoré. C'est pour ça que j'ai pris le 1, avec la récente baisse de prix des jeux Nintendo, il était vraiment pas cher.

Moon:
Ha tiens, c'est marrant que vous en parlez, je me suis acheté Mario Galaxy 2 hier, j'attends juste de finir Xenoblade avant de m'y mettre.
Sinon, je suis d'accord avec vous, Galaxy premier du nom était vraiment bien, je l'ai largement préféré à Sunshine (et à tous les new super mario bros).

Kaiwatt:
J'ai fini Mario Galaxy 1 et ça fait un long moment que j'ai acheté le 2 mais j'y ai pas encore vraiment joué  :|(c'est con, je sais qu'il est bien j'y ai joué peut-être 2 heures et c'est suffisant pour le dire), en fait j'ai la flemme de débrancher la XBOX...
Je me dis que je rebrancherai la Wii quand j'aurai SS ce qui me donnera l'occasion de finir (ou de commencer) pas mal de jeux que j'ai dessus : Galaxy 2, FF crystal cronicle, carrément TWW et le dernier dj de OOT, Okami et aussi Monster Hunter 3 (punaise, ça fait un paquet de bons jeux à finir ça)!! Mais le truc c'est que j'ai aussi des jeux à finir sur XBOX... Dragon Age 2, Bayonetta, Fable 2, les mini-quêtes de TOV et celles d'Assassin's Creed : Brotherhood et aussi FF13... Mais qu'est-ce que j'ai foutu ?

Moon:
Si on enlève FF crystal chronicle que j'ai vraiment pas aimé (j'imagine que tu parle de crystal bearers, sinon l'autre est vraiment pas à faire sur Wii mais plutôt sur DS), c'est vrai que tu as beaucoup de gros jeux à faire ^^" (enfin, FFXIII, malgré tout ce que j'en pense, reste quand même un "gros" jeu qu'il faut faire).

Bon courage pour tout faire XP.

GKN:
Tient, puisque tu en parle je vais mettre ici les jeux que je dois terminer histoire de me rendre compte en même temps de tout ce que je n'ai pas fini (j'ai déjà ma petite idée ceci dit et c'est déjà abusé). Il s'agit de jeux que je possède et que j'ai commencé voir bien entamé mais pas fini:

Dark Chronicle
Dragon Quest VIII
Xenosaga 2
FF XII
Odin Sphere
Okami
Rogue Galaxy
Persona 3
Valkyrie Profile 2
Yakuza
Zone of the Enders 2
Ju-on the grudge
Calling
Rune Factory Frontier
Super Mario Galaxy
Xenoblade
Project Zero 2
Tales of Symphonia
Banjo Tooie
Banjo Kazooie nuts & bolts
Lost Odyssey
Nier
Bioshock 2
Gears of War 2
Star Ocean the last hope
Resonance of Fate
Mass Effect
Mass Effect 2
BlazBlue Continuum Shift
Guardian's Crusade
The X-Files
Grandia
Pier Solar
Légende de Thor
Soleil
Phantasy Star
Phantasy Star II
Phantasy Star III
Phantasy Star IV
Xenogears
Chrono Cross
Shinobi III
Sonic 3
Kid Chameleon
Bayonetta
Stalker
Final Fantasy IV
Final Fantasy VI
...

j'vais en rester là, j'vais me suicider, je vais recevoir prochainement Top Spin 4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile