Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (242/1403) > >>

ROMM:
Tu gères mal. v.v

J'ai jamais vraiment eu de difficultés avec les combats, faut juste essayer de ne pas envoyer au casse pipe. Genre même s'il n'y a que 40% de se faire toucher, mais qu'il n'a pas beaucoup de pv, perso je préfère le replier ou le protéger que l'envoyer se battre.

Rodrigo:
Ouais, mais j'ai trop de persos surpuissants, j'aime bien entrainer les faibles aussi. :niak:

ROMM:

--- Citation de: Floax le vendredi 07 octobre 2011, 23:22:36 ---Ouais, mais j'ai trop de persos surpuissants, j'aime bien entrainer les faibles aussi. :niak:

--- Fin de citation ---

Dans ce cas amoche avec un fort/moyen et achève avec le perso que tu veux entrainer, et ce qui est encore mieux c'est s'il a une arme de jet, tu peux faire un barrage avec les surpuissants en leur enlevant leurs armes. Veille cependant à leur santé, sinon tu n'as pas fini de rajer.

Rodrigo:
Bah je sais tout ça, et en général ça passe tout seul. C'est pour LE cas, qui arrive une fois par niveau ou genre un ennemi arrive par derrière ou que j'oublie de bien protéger un allié, etc. :niak:

Emy-Lili:
Perso ce qui me faisait rager c'était les coups à 98% qui loupaient et les fameuses montées avec Chance +1 (Non mais sérieux, la Chance ... ? C'est quoi cette jauge de merde ? Pourquoi l'avoir introduit dans les JV, franchement ? v.v).
Et bizarrement ça m'est arrivé assez souvent, j'ai vraiment la poisse ...  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile