Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (243/1403) > >>

Rodrigo:
Jamais compris le "Chance" dans les caractéristiques des persos de RPG non plus. Surtout que je suis un gros poisseux niveau chance, donc ... :( Enfin, comme on dit, malheur au jeu, bonheur en ...  B) Oh wait.

ROMM:
Si tu fais des oublies aussi, un FE ne pardonne pas. v.v

--- Citation de: Floax le vendredi 07 octobre 2011, 23:45:13 ---Jamais compris le "Chance" dans les caractéristiques des persos de RPG non plus. Surtout que je suis un gros poisseux niveau chance, donc ... :( Enfin, comme on dit, malheur au jeu, bonheur en ...  B) Oh wait.

--- Fin de citation ---

Je suis en train de me dire finalement que je ne suis pas le seul poissard niveau chance et les coups à 90% et plus qui foirent, surtout dans The Sacred Stone. u_u

Nehëmah:
La chance n'influe pas sur le pourcentage de réussite qui apparaît à l'écran, mais plutôt sur le comportement du personnage par rapport à ce pourcentage. Genre s'il y a 40% de chance que je me fasse toucher, un Chevalier dragon, unité dont la chance est très peu élevée, se fera quasi systématiquement toucher. En revanche, même avec du 90% de chance d'être touché, un Cavalier nomade, une des unités avec le plus de chance, aura quand même parfois la possibilité d'esquiver le tir (mais bon, sa Rapidité l'empêche fréquemment d'êtrte à un si haut pourcentage).

Ca marche aussi avec les coups critiques d'ailleurs.

Rodrigo:
Ca c'est vraiment bon à savoir et ça va me changer la vie, merci.  ;D

Brume-Ondeblois:
Personnellement j'ai toujours été très chanceux dans les Fe moi ( aussi avec le bretteur pour unité favorite paye tes critiques.)
Enfin pour leveller les persos  t'a toujours la vieille tactique du healeur et de l'arène en regardant bien les primes pour savoir ce qui est faisable comme duel ou non.
En jouant rationnellement j'ai fait passer des persos du niveau 1 à 20 comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile