Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (241/1403) > >>

GKN:
Sur Cube il y a deux jeux que j'ai pas fait: Killer 7 et Baten Kaitos... et on peut éventuellement rajouter aussi; Skies of Arcadia... Des jeux plus où moins culte qu'il me faudra pourtant faire, tôt ou tard !!

Moon:
Tu viens de me donner un infarctus en ayant avoué ne pas avoir joué à Baten Kaitos (bon je déconne hein .. quoique ...  :ash:)

Moi s'il y a un portage que j'attends trop dans les consoles à venir, c'est bien les 2 Baten Kaitos et j'espère toujours la suite du premier (nan nan il n'y a pas d'erreurs, cherchez pas  ^,^)

Rodrigo:
J'avais joué à Baten Kaitos quelques heures, j'avais pas aimé. :niak: Le système de combat en fait, je déteste les jeux où le hasard est au centre du gameplay. v.v P'tet pour ça que je raj vraiment sur Fire Emblem en ce moment, avec les fuckin pourcentages de chances de frappe.  :-X

Brume-Ondeblois:
Je ne sais pas quel fire emblem tu fais actuellement mais bon les pourcentages rentrent assez peu en compte si l'on se démerde pour avoir l'arme appropriée.

Rodrigo:
Le 7. v.v Bah parfois tout se joue sur les %, genre je vois qu'un perso a 40% de se faire toucher, et malgré ses pv faibles je le fais attaquer, puis au tour adverse, je me prends trois attaques à 40%, rajant quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile