Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Nehëmah:
Moi j'aimais bien le Chaos Garden et les niveaux de Knuckles / Rouge c'était souvent des pures musiques en plus. Nan, moi ce qui m'énervait carrément c'était les niveaux Eggman / Tails. Et la maniabilité est parfois très limite, je sais pas si c'était ma manette ou la version Game Cube, mais parfois en appuyant juste sur A, Sonic sautait et faisait son spin dash en l'air, dans des affrontements comme le golem ça devenait carrément chiant de progresser. L'épisode Dreamcast n'avait pas du tout ces problèmes. En tout cas, ouais, SA2 est pas parfait comme jeu, loin de là, mais il est vraiment fun dans l'ensemble, notamment pour les niveaux de Sonic et Shadow.
Suijirest:
--- Citation de: Nehëmah le jeudi 06 octobre 2011, 07:42:12 ---je sais pas si c'était ma manette ou la version Game Cube, mais parfois en appuyant juste sur A, Sonic sautait et faisait son spin dash en l'air, dans des affrontements comme le golem ça devenait carrément chiant de progresser.
--- Fin de citation ---
Je dirais que ça vient de la version Game Cube parce que j'avais exactement le même problème et ça m'a fait rager plus d'une fois. Je mettais ça sur le dos de mon CD rayé (oui à l'époque j'étais négligent). Mais Sonic Adventure 2 Battle, ça a été mon tout premier jeu Game Cube, et aujourd'hui encore, je m'en souviens comme d'une tuerie.
(Cliquez pour afficher/cacher)Y a juste le niveau avec Rouge et 15 minutes chrono, putain comme j'ai eu du mal à celle-là... =__='
Toadster:
J'ai aussi un très bon souvenir de ce jeu, et même si c'est vrai que y'a certains problèmes de maniabilité, comme le coup de la caméra qui bouge quand on veut "voler" avec Tails/Eggman, ou le problème cité par Nehëm plus haut, les niveaux Sonic/Shadow sont géniaux pour certains.
Et puis les musique m'ont marqués à vie je crois v.v
Moon:
Moi aussi je parle de la version game cube (mais ça me paraitrai gros qu'un problème aussi énorme fasse son apparition après un portage d'un jeu).
Mais sinon, comme je l'ai dit, oui j'y trouve de gros défauts, mais attention, c'est vraiment un jeu à faire, difficulté bien progressive et tout avoir au meilleur rang est franchement difficile, le jeu est très long surtout si on veut débloquer les ultimes bonus, les séances avec Sonic/shadow sont quand même souvent un bonheur absolu, la fin est mythique quoi qu'on en dise.
Rodrigo:
Y'a des gens qui ont déjà joué à Killer 7 ? J'pense que c'le seul jeu Gamecube marquant que j'ai pas encore fait. :niak:
Pour Sonic, bah je sens que je vais devoir me forcer à fond pour les parties Tails et Knucles, soit 66% du jeu, c'con quand même. =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile