Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (239/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
Sonic adventure 2 est de mémoire un bon jeu, à par les quêtes de collectes terriblement lassantes le reste est bien foutu et je trouve que la maniabilité est très bonne personnellement.

De plus c'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué en multi avec mon cousin  à l'époque, entre les courses et les combats de Mecha basique mais amusant on aura  perdu de longues heures.

Nilezor:
La caméra est franchement pourrie. Je me souviens de ces niveaux avec Tails où je suis mort parce que la caméra bouge DONC la direction vers laquelle j'avance en volant change aussi.
Par contre le Garden j'aimais bien. Marrantes ces bestioles.

GKN:
Shadow of the Colossus est peut-être mon jeu préféré, ça n'est pas un hasard, Floax v.v

Rodrigo:
Ca n'est pas un hasard que j'aime parce que tu aimes, ou que ce soit un bon jeu parce que c'est l'un de tes jeux préférés ? ;p


Vous me donnez pas envie de continuer Sonic par contre. :niak:

Nilezor:
Nan mais malgré ces défauts, Sonic est un pur jeu. Vraiment, continue le.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile