Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
J'y joue en anglais. L'intro m'a semblé pas mal pompée sur FF. Mais le jeu est sympa.
Rodrigo:
J'ai essayé vite fait Shadow of the Colossus. OMG ce bge. =O Juste affronté le premier colosse, mais comment ça bute quoi, cette immersion, cette puissance quand on porte le coup final, et cette tristesse surtout, tant la bestiole semblait innocente. :( M'enfin, je veux finir Ico avant de continuer !
J'ai vite fait essayé Sonic Adventure 2 Battle aussi. L'esprit des Sonic 2D est assez bien retranscrit niveau gameplay, dommage pour le côté "y'a des militaires qui veulent buter sonic", mais dans l'ensemble c'était sympa. Jusqu'au moment où j'ia joué knucles dans ce niveau totalement moisi " va collecter trois émeraudes avec ton détecteur". Mais pourquoi pourquoi pourquoi dans les jeux de plate forme 3D, les développeurs se sentent obligés de foutre de la collecte moisie ? Sérieusement quoi, en plus là ça se résume à ça. Intérêt = 0. Dommage, j'trouvais réussi les niveaux de Sonic.
Nilezor:
Les niveaux de Knucles sont les plus chiants ouais, mais ceux avec Sonic/Shadow valent vraiment le coup.
Rodrigo:
Ceux de Tails ont pas l'air géniaux non plus. v.v
Moon:
Il ne le sont pas effectivement, mais bon, c'est toujours mieux que ces quêtes soporifiques de Knuckles et de Rouge >.<
Sinon Sonic A2B est sympa avec une histoire globalement bien construite et des cinématiques vraiment bonnes pour l'époque.
Par contre techniquement, j'avais déjà du mal à l'époque (je parle pas des graphismes mais surtout de la maniabilité et ces fichues caméras) alors maintenant ..
La perle de l'injouabilité et de l'insipidité revient quand même pour moi aux courses de voitures, quelle horreur (et dire que c'est obligé si tu veux débloquer le mythique dernier niveau u-u)
Le chaos Garden est bien nul aussi dans le genre.
Heureusement que la partie Sonic/Shadow sauve vraiment tout et les musiques resteront toujours mythiques pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile