Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (232/1403) > >>

ROMM:
Pour m'expliquer, (j'avais pas vu cette partie du message v.v) même si dans le fond je n 'ai pas à le faire puisque ça me regarde, donc me concernant, ce sont des jeux que généralement je n'aurais pas cherché par moi-même à essayer, ou que je suis dans l'incapacité de pouvoir y jouer faute de plate-forme ou n'étant pas attirer par l'émulation.
Après le fait que ce soit un walkthrough est tout de même différent d'un playthrough.

Toadster:

--- Citation de: ROMM le samedi 01 octobre 2011, 10:04:18 ---Après le fait que ce soit un walkthrough est tout de même différent d'un playthrough.

--- Fin de citation ---

C'est quoi la différence entre les deux ? Pour moi ça a toujours été pareil   :niak:

ROMM:
Un walkthrough à la base est commenté, un playthrough non.

Rodrigo:
Je déteste les émulateurs, mais si c'est la seule manière de jouer à un très bon jeu, j'pense que ça vaut le coup.  ^,^

Toadster:

--- Citation de: Floax le samedi 01 octobre 2011, 13:51:32 ---Je déteste les émulateurs, mais si c'est la seule manière de jouer à un très bon jeu, j'pense que ça vaut le coup.  ^,^

--- Fin de citation ---

Je pense pareil  ^,^
C'est juste que Earthbound, bah j'ai eu l'occasion de le faire sur SNES, sinon je l'aurais fait sur ému aussi je pense (heureusement qu'un pote l'avait avec un adaptateur NTSC/PAL :niak: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile