Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (228/1403) > >>

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est clair que la scène finale est énorme, je l'attendais pas, quoiqu'un coup foireux des flics étaient prévisible (je m'attendais plus à la mort de sa femme et de son fils). Mais j'étais dégouté que John Marston se fasse tuer, je trouve qu'il a beaucoup plus de classe que son fils. La rédemption n'est pas courante et ça a plutôt était bien exploité.
C'est vrai que les persos sont bien intéressant, j'ai bien aimé celui qui fricote avec les cadavres, l'ancien héros au Mexique, le chef des rebelles etc, en plus il y a des résumés sympa dans les journaux genre on a tué untel ou aidé untel sans que notre nom n'apparaisse jamais.

L.A. Noire je compte le prendre quand ils sortiront le jeu avec les DLC. Ils l'ont fait pour GTA et dans une semaine pour RdR, pas de raison qu'ils ne me fassent pas pour L.A.N.

Mother 3 ça à l'air bien sympa, je regarde un walkthrough de Earthbound j'accroche pas mal.

Toadster:
J'ai fait EarthBound pendant les vacances, et j'ai franchement aimé, faudra que je fasse  Mother 3 à l'occasion.

Rodrigo:
C'est ça qui roxx chez Rockstar : les personnages et l'histoire qui traite des sujets peu banals (en jeux vidéo surtout). Perso, les missions me saoulaient un peu sur la fin, mais sinon, très chouette jeu. :niak: Et pas con pour la version avec les DLC, je vais attendre aussi, ce sera sûrement genre 30€, et en plus complet ouais.

Tiens Toadster, tu pourrais donner ton ressenti approfondi sur Earthbound ? Je compte le faire un jour, donc ce serait cool ! Par contre, je comprends pas trop l'intérêt de mater un jeu sur youtube, y'a beaucoup de choses qui ne ressentent que quand on joue vraiment aux jeux. Donc je vous incite vraiment à sauter le pas, hésitez pas à me demander par MP pour la rom. :niak:

Moon:
Je suis d'accord avec vous en tout point sur RDR mais moi, là où j'y ai le plus passé de temps sur ce jeu c'était à la chasse, j'allais dans les montagnes chasser du grizzly et j'y prenais du plaisir (surtout quand on tombe sur la famille entière XD).

Sinon ROMM, si tu aimes les trucs barrés, tu va adorer l'histoire avec les Zombies en DLC. C'est à prendre comme une histoire parallèle (tu vas vite comprendre que c'est totalement incohérent par rapport au scénario original), ça part dans tous les sens et ça vaut tous les vieux nanard des années 80 dont le sujet étaient les zombies.
Perso, j'ai vraiment adoré, et pour un truc censé faire peur, j'ai rigolé jusqu'à la fin moi  ;D

Sinon, en attendant que ma Wii revienne du SAV, je me suis enfin mis sérieusement à Castlevania Lords Of Shadow (que j'avais laissé tombé après m'être fait bêtement spoilé la fin du jeu).
Bah j'ai fini le jeu (j'ai même fait les 4premiers chapitres à 110%), mais je reste à peu près aussi dubitatif qu'au début.

C'est un très bon jeu, j'aime assez les Beat them all (j'adore Bayonetta) même si Castlevania n'est pas le plus technique, il reste agréable à jouer, on se perd pas trop dans les boutons.
Techniquement, j'ai pas grand chose à lui reprocher, c'est globalement très joli, pas trop de bug à l'horizon, et même si le jeu est très linéaire on nous offre souvent l'illusion d'avoir plusieurs route à explorer (mais par contre, j'ai rarement vu un jeu aussi scripté, quand tu vois le héros capable de sauts pas possibles, ou d'action invraisemblables, mais quand il s'agit de faire un truc plus "humain" style traverser un petit trou, et qui n'est pas prévu, le héros se fige lamentablement dans des espèces de bugs de collision et t'es obligé de taper comme un dingue sur toutes les directions pour le déloger).

Par contre l'histoire et le bestiaire est vraiment déconcertant pour un fan de Castlevania comme moi, bon je sais que c'est un reboot complet de la saga et du coup faut voir que des clins d'oeil partout sans voir de liens avec les autres opus, mais tout de même :
(Cliquez pour afficher/cacher)Devoir tuer du Cornell, des boss à la Shadow of Colossus, le château des vampires qui est minuscule, une certaine faucheuse qu'on nous fait miroiter qui est normalement un des pires boss de la saga et qui là n'est que du vent pour nous présenter un boss squelettique géant sans saveur, un Belmont qui devient Dracula, ce même Dracula qui à la fin est juste pathétique...

Cap fait quand même beaucoup pour moi qui aime mes petites bases. En fait c'est un autre jeu, un autre esprit qui a l'air d'un Castlevania mais qui en vrai fait tout pour pas lui ressembler.

Rodrigo:
Ah ouais la chasse je kiffais. :niak: Ou quand on part en promenade dans les montagnes, et que le cheval meurt, tué par un lynx ou un grizzly, et qu'il faut survivre en étant entouré de prédateurs. B) J'ai perdu beaucoup de trucs comme ça cela dit. =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile