Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Perdu des kilos, entre autres ? Sinon, merci pour ton post Moon, il confirme ce que je pense de ce LoS. Je vais attendre avant d'y jouer.
Nehëmah:
Je poste juste pour dire que j'ai pas complètement aimé RDR, je l'ai trouvé au final très pauvre, le système de shoot était seulement agrémenté par le sang-froid, sinon c'est un énième jeu du genre, les missions se ressemblent toutes, l'histoire est inintéressante et prévisible, les personnages sont super bof, au final, le seul truc qui m'a marqué c'est de parcourir l'ouest sauvage sur son cheval, poursuivi par la musique qui aurait pu être tirée d'un western de Leone. Sauf que même si Leone est l'influence principale, RDR force trop et au final, ben on s'ennuie, car c'est forcé et c'est même parfois faux, y a certains dialogues où j'étais en facepalm du début à la fin, ça essaie d'être drôle mais ça l'est pas, ça essaie d'être cynique mais ça l'est pas, ça essaie d'être stylé mais ça l'est pas non plus. Bref, un pétard mouillé.
Ca c'était juste pour diluer un peu tous les bons avis et embêter les gens.
Et sinon, j'ai enfin pu jouer à Castle Crashers hier (avec Doutchboune et Plagueis en plus). Bon, je mangeais en même temps donc j'ai pas été super utile, ils m'ont souvent ressuscité et j'ai rien en défense et tout mis en puissance pure, mais, j'ai trouvé que c'était un jeu sympa ! Un beat'em all à l'ancienne mais truffé de bonnes idées, avec cet aspect RPG dans la progression des niveaux qui est très sympa, les différents chevaliers ont des pouvoirs différents, bref c'est assez énorme, et au final, y a une identité propre qui colle au jeu !
GKN:
Je suis parfaitement d'accord avec toi pour RDR... Pour tout dire, j'ai mis plusieurs mois à le finir et encore, je me suis forcé parce que tout le monde me disait "ouais, tu verras, tu seras sur le cul c'est génial" et au final, excusez moi, c'était prévisible...
Pire; je me suis plus amusé sur l'extension Undead Nightmare que sur le jeu original et là, c'est quand même qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond... et pour moi, ce truc, c'est que le jeu est étiré, il est lent, il ne se renouvelle pas du tout et la seule chose qui met vraiment sur le cul, c'est bel et bien parcourir un monde vraiment vaste et surtout... (Cliquez pour afficher/cacher)l'arrivée au Mexique pour la musique :niak:
Doutchboune:
Nehëm > tu m'étonnes, boulet va :roll: le pire c'est que tu avais quelques niveaux d'avance sur plag et moi au départ XD
Mais je partage ton opinion sur Castle Crashers, il a à al fois ce petit goût des ancien beat'em all comme Street of Rage ou Golden Axe, avec des innovations sympa, des graphismes simples mais efficaces, de l'humour, parfois un peu lourd ou douteux (mais je suis pliée, j'avoue^^) et une bande son à pleurer (de joie, évidemment)
Par contre, vivement dans 3 niveaux que tu sois blindé en puissance et que tu mettes quelques points en défense :roll: ou que tu te fasses des sous pour avoir des potions.
Enfin, bon, c'est un jeu bien sympa, bien défoulant que je conseille à tout possesseur de Xbox 360^^ (en plus le chevalier rose est gratos en dlc :niais: )
Moon:
Ben vous êtes la preuve que tous les gouts sont dans la nature, moi je suis très bon public pour RDR et je me reconnais pas dans vos défauts que vous énoncez (je trouve absolument pas les personnages inintéressants par exemple, au contraire même, quand je vois le gardien fou du cimetière XP).
Sinon j'ai aussi Castle Crasher depuis un bon moment, j'ai vraiment bien aimé ce jeu, pas tant pour le gameplay que le côté cartoon/flash déjanté comme la course dans le moulin à dos de biche petomane ;D.
Par contre je peux pas me prendre le chevalier rose en dlc pour le moment, mon cable pour relier ma box doit etre dans un de mes cartons de déménagement, j'espère qu'il sera là encore dans 1 ou 2 mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile