Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (227/1403) > >>

Rodrigo:

--- Citation de: Doutchboune le mardi 20 septembre 2011, 08:59:35 ---My life jeux vidéo : hier soir, je me suis fait une session Castle Crashers à deux  :niais: Mais quel bonheur ce jeu. Et comme en plus j'ai vu qu'on pouvait télécharger le Chevalier Rose gratos ben...
Quel plaisir de défoncer les méchants avec des arcs-en-ciel, de leur envoyer des espèces de grosses peluches et de les décapiter avec une sucette rose  :niais:

N'est-il pas mignon ?

--- Fin de citation ---

NEEEEEED. Merci, j'savais pas que y'avait du DLC gratos.  :<3:

Sinon, j'suis à la toute fin du Chapitre 5 dans Mother 3 (y'en a 8 en tout je crois), et je suis toujours aussi charmé par le jeu. Drôle, tragique et magique à la fois, c'est une de mes meilleures expériences en RPG. Le seul défaut que je vois, c'est la difficulté, assez décourageante des fois. Mais avec un peu de level up, ça passe plus ou moins, et comme quand on se tape un Game Over, on revient au dernier point de sauvegarde AVEC l'expérience glanée entre temps ET les objets acquis (tous les mobs lâchent des items de soin quasiment), c'est pas trop dérangeant de mourir. Sinon, je suis toujours charmé par la bande son vraiment énorme du jeu (et très hétéroclite), surtout pour de la GBA, ainsi que l'identité visuelle bien propre au jeu. Le scénario progresse un peu moins depuis 2-3h, mais le background s'enrichit énormément. J'ai pas trop envie de m'approfondir sur l'univers, car je pense qu'il ets préférable de tout découvrir par soi-même, pour garder la surprise, et mieux apprécier le jeu.

Suijirest:
Bien, j'ai démarré The Answer, le scénario bonus de Persona 3 FES.

... Au secours. :(

C'est pas du niveau Hard pour rien. >.< J'comprends mieux maintenant, c'est un scénario de trente heures, dont dix de blabla et vingt de combat pour pas grand chose en définitive. C'est du délayage pur... :|

On verra bien où ça mène ! v.v

GKN:
J'ai téléchargé et essayé de faire un match sur Fifa 12 et... j'y comprends que dalle :niak:

Ce que j'ai fait au didacticiel ne correspond pas avec ce que j'ai fait durant le match !!

Cependant, je me suis bien amusé et je pense que je prendrais le jeu à petit prix, si toutefois la démo de PES 12 ne me donne pas plutôt envie de me pencher vers celui-ci v.v

Autrement, j'ai enfin commencé Bayonetta et... OH MY GOD le jeu :niais:

ROMM:
J'ai terminé Red Dead Redemption (j'attends le pack RdR + Undead Nightmare qui ne devrait pas tarder à sortir pour faire le mode zombie). Mais l'histoire en elle même est plutôt intéressante je trouve, et là fin, je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout, et bien que ce soit logique et pas mauvais, j'étais tellement dégouté que j'ai failli poser la manette et arrêter de jouer.
Finalement j'ai continué et fini à 100% l'histoire, et c'est vraiment plaisant à jouer, avec quelques epics fails, genre je pose un appât, je me mets en hauteur, un grizzly surgit me fout une bonne tatane et m'envoie voler dans la rivière (John Marston ne sait pas nager), ou encore je descends cinq grizzlis à la suite, un sixième arrive, je l'esquive jusqu'à qu'il m'en colle une et qu'aussitôt un septième sorti je ne sais pas d'où m'enchaine et me tue. v.v

Le jeu possède un multijoueur bien sympathique surtout avec un ou des potes. Seul bémol en multi, le respawn qui se fait pas loin de notre mort. Suffit qu'on ait un mec bien lourd près de nous qui se fait un plaisir de nous descendre à chaque fois qu'on réapparait. Le plus rageant c'est de l'entendre se foutre de nous au micro et nous de pas en avoir pour lui dire de nous laisser aller en paix (surtout que les autres mecs en multi j'en ai un peu rien à cirer v.v).

De RockStarGames, il me tarde dans un avenir plus ou moins proche de m'essayer à L.A. Noire.

Rodrigo:
Mondaye => En fait, le tuto de la démo explique le nouveau système de défense, qui est d'ailleurs vachement relou (demande beaucoup de précision, c'est assez exigeant), le reste c'est toujours pareil. :niak: PES est plus arcade, et donc moins réaliste, mais aussi moins complet.

ROMM => Red Dead est super sympa ouais, j'ai adoré l'histoire perso, très typique des jeux Rockstar, mais vraiment cool. (Cliquez pour afficher/cacher)J'aime beaucoup aussi la rédemption du héros à la fin, c'est très rare en jeux vidéo, et la scène finale est juste excellente ! Après, tous les persos rencontrés sont funs, et la participation à la revolucion mexicaine ets juste super fun. :niais: Le multi, j'ai pas mal aimé les missions coop, mais le reste, bof bof. =/

Faudra que je me prenne LA Noire moi aussi. :niak:

Mais j'dois d'abord faire Skies of Arcadia et Dragon Age, et terminer Mother 3, mais là j'suis proche de la fin quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile