Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Bah un jeu qui dure 2h, si tu peux pas save, c'est pas trop grave. v.v Pour Punch Out Wii,le jeu semble assez court, mais je peux te garantir que pour battre tous les boxeurs, tu peux mettre du temps. :niak: Perso, je l'ai jamais fini, trop dur à la fin, faut se rappeler de tous les coups de l'adversaire et avoir des réflexes incroyables. :niak:
Clouks:
--- Citation de: Royug le vendredi 09 septembre 2011, 04:51:33 ---
Aujourd'hui j'ai commandé Punch Out Wii dans un magasin, la version Nintendo Select à 20$. Ils m'offraient une location gratuite si je faisais un dépôt, du coup je l'ai fait et j'ai pris Lost in Shadow. J'le commencerai demain.
--- Fin de citation ---
Tiens bah si t'as le temps poste nous un avis sur Lost in Shadow, ça fait partie des jeux Wii qui m'attire mais que j'hésite toujours à acheter.
Sinon moi je me suis remis à Monster Hunter Tri, et alors que je l'avais trouvé magnifique quand je n'avais pas de PS3 ni de TV HD, je le trouve extrèmement fade maintenant. C'est quoi déjà le cable qui permet à une Wii d'être potable sur TV HD?
pat touch:
--- Citer --- C'est quoi déjà le cable qui permet à une Wii d'être potable sur TV HD?
--- Fin de citation ---
Un cable YUV.
ROMM:
Flo => je sais pas à quel level tu es, mais le boss de fin s'adapte à ton niveau. J'ai fini la première fois le jeu level 28 et un pote qui a eu le courage de monter jusqu'au level 64 a eu la même difficulté que moi à le vaincre.
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: Toadster le jeudi 08 septembre 2011, 21:41:58 ---Floax : (Cliquez pour afficher/cacher) Bah en gros si mes souvenirs sont bons, ta team débarque au deuxième phare, je sais plus lequel, Vénus me semble, et tu rencontres Pavel et l'autre fille, Cyllia un truc du style, et après en haut t'as un combat contre Phoenixia et Salamandar, tu les bats, et après vu que le phare est activé, y'a un tremblement de Terre et plein de gens tombent (Bon, ça fait longtemps que j'ai fait le jeu, mes souvenirs sont peut-être pas exacts)
--- Fin de citation ---
T'a oublié pas mal de détails quand même...
(Cliquez pour afficher/cacher) Une fois battu Salamandar et Phoenixia fusionnent en un dragon et retentent de t'exploser la tronche. Quand celui-ci est défait nos deux pyromanes tombent du phare enlcenchant une nouvelle série de secousses. Cylia Emportée par le tremblement est catapultée du phare et Pavel saute la récupérer.(Thélos et Lina étaient partis avant les évènements suscité.)
Ton groupe lui redescend pépère et va récupérer le bateau de Baby pour retrouver les deux phares restants.
Quand à toi Floax je te conseille quand même de faire le n2 de Gs bien meilleur que le premier.
Toadster : J'ai fait le jeu à l'âge de 9 ans je m'en souviens encore parfaitement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile