Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)D'ailleurs le bateau de Babi on en n'entend plus parler dans le 2, on sait pas ce qu'ils en ont fait :/
Toadster:
Bah voilà, à un ou deux détails près, c'est ce que j'avais dit v.v
Et je plussoie, le deux est meilleur que le 1 ;)
Nilezor:
T'as oublié un gros détail quand même. v.v
Suijirest:
--- Citation de: lypphie le samedi 10 septembre 2011, 01:14:08 ---
--- Citation de: Toadster le jeudi 08 septembre 2011, 21:41:58 ---Floax : (Cliquez pour afficher/cacher) Bah en gros si mes souvenirs sont bons, ta team débarque au deuxième phare, je sais plus lequel, Vénus me semble, et tu rencontres Pavel et l'autre fille, Cyllia un truc du style, et après en haut t'as un combat contre Phoenixia et Salamandar, tu les bats, et après vu que le phare est activé, y'a un tremblement de Terre et plein de gens tombent (Bon, ça fait longtemps que j'ai fait le jeu, mes souvenirs sont peut-être pas exacts)
--- Fin de citation ---
T'a oublié pas mal de détails quand même...
(Cliquez pour afficher/cacher) Une fois battu Salamandar et Phoenixia fusionnent en un dragon et retentent de t'exploser la tronche. Quand celui-ci est défait nos deux pyromanes tombent du phare enlcenchant une nouvelle série de secousses. Cylia Emportée par le tremblement est catapultée du phare et Pavel saute la récupérer.(Thélos et Lina étaient partis avant les évènements suscité.)
Ton groupe lui redescend pépère et va récupérer le bateau de Baby pour retrouver les deux phares restants.
Quand à toi Floax je te conseille quand même de faire Golden Sun : Tome Deux, L'Âge Perdu bien meilleur que le premier.
Toadster : J'ai fait le jeu à l'âge de 9 ans je m'en souviens encore parfaitement...
--- Fin de citation ---
La quantité de fautes de majuscules et d'espaces, passe encore, on commence à avoir l'habitude. Mais le massacre que tu as fait sur le titre (que je n'ai pas eu le courage de laisser en l'état) te vaut un roupir de ma part. xP
Nilezor:
Je viens de jouer un peu à Demon's Souls... je me suis fait violer par le rôdeur enflammé. Je dois pas avoir le niveau nécessaire :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile