Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Peter:
--- Citation de: D_Y le mardi 06 septembre 2011, 23:18:22 ---Tiens bizarre ta critique, moi j'étais tellement à fond dedans que je l'ai torché en deux jours, sans m'ennuyer une seule fois, je veux bien croire qu'on trouve les ennemis et la fin du jeu râtée mais avant le twist, c'est juste du pur bonheur, bien evidemment à cause de ses décors de fou (Arcadia), mais aussi son ambiance extrêment travaillée.
Quand au background, la narration est pas super mais il est bien présent.
--- Fin de citation ---
Même avis que toi gros.
Du coup j'ai un peu peur de faire le 2 et je préfère attendre Bioshock infinite.
Rodrigo:
Idem que DY. Le début est vraiment énormissime. En plus, c'tait la première fois que je jouais à un jeu malsain, donc le palais médical, j'avais les boules tout le temps. :niak: Puis Arcadia, puis le niveau avec Sander Cohen, puis le niveau aux poissons, tous énormissimes. Et le backrgound est génial, et j'ai adoré la narration. Au sein d'un même niveau, tu vas suivre l'histoire de plusieurs persos, qui vont tous crever d'une façon abominable, en racontant le déclin de la ville. Par contre, après le twist, les niveaux deviennent génériques et relous, ouais.
Edit :
Quelqu'un pour me raconter la fin de Golden Sun 1 ? Pas le courage de le finir, j'suis trop under level et je suis gavé du jeu en fait. u_u
Toadster:
Floax : (Cliquez pour afficher/cacher) Bah en gros si mes souvenirs sont bons, ta team débarque au deuxième phare, je sais plus lequel, Vénus me semble, et tu rencontres Pavel et l'autre fille, Cyllia un truc du style, et après en haut t'as un combat contre Phoenixia et Salamandar, tu les bats, et après vu que le phare est activé, y'a un tremblement de Terre et plein de gens tombent (Bon, ça fait longtemps que j'ai fait le jeu, mes souvenirs sont peut-être pas exacts)
Rodrigo:
Thx.
Sinon, Lylatwars, ce pur jeu. B) Intense, fun,épique, pures musiques, génial quoi. Vivement un vrai nouveau Starfox. Le seul défaut dans ce jeu, ce sont les alliés moisis "ololol, Fox aide moi", puis 30 sec plus tard" Fox aide moi". Le pire, c'est quand il se mettent devant mon viseur pour venir chouiner après. :| M'enfin, c'le genre de jeux qu'on peut refaire à l'infini sans se lasser. :<3:
Royug:
Bof, je l'avais pas trouvé si cool Starfox. La première fois, c'est sûr que c'est assez intense. Ensuite, tu peux refaire le jeu pour faire tous les différents niveaux, mais après ça, j'me suis lassé, c'est toujours la même chose, le jeu est trop court. Ah et j'ai trouvé nul de pas pouvoir sauvarder -.-
Aujourd'hui j'ai commandé Punch Out Wii dans un magasin, la version Nintendo Select à 20$. Ils m'offraient une location gratuite si je faisais un dépôt, du coup je l'ai fait et j'ai pris Lost in Shadow. J'le commencerai demain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile