Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (211/1403) > >>

D_Y:
Je veux bien admettre que Bio 2 est un excellent jeu mais il arrive pas à la cheville du chef d'oeuvre qu'est Bio 1.

GKN:
J'ai jamais considéré Bioshock comme un chef d'œuvre.

La première fois que j'y ai joué, j'étais comme un fou au bout puis le soufflet est bien vite retombé: jeu leeeeeent, il se passe rien, le background est à mon sens mal exploité; JAMAIS je ne me suis dit que Rapture a été un jour une ville vivante. Pour moi, Rapture n'est qu'un décors et ce qui donne le charme au jeu c'est son ambiance mais en aucune façon les évènements de Rapture que je trouve mal conté pour la plupart (au moins 65%).
Et surtout... on se fait vraiment chier, dans Bioshock, au bout de quelques minutes/heures :/ Le jeu sent l'étirage artificielle se qui contribue à gâcher l'histoire qui est pourtant excellente... et surtout il se renouvelle jamais, c'est abusé... Une fois qu'on sait ça, cela dit, on peut profiter du jeu et je sais que Bioshock 2 c'est vraiment les même schéma que le premier.

D_Y:
Tiens bizarre ta critique, moi j'étais tellement à fond dedans que je l'ai torché en deux jours, sans m'ennuyer une seule fois, je veux bien croire qu'on trouve les ennemis et la fin du jeu râtée mais avant le twist, c'est juste du pur bonheur, bien evidemment à cause de ses décors de fou (Arcadia), mais aussi son ambiance extrêment travaillée.

Quand au background, la narration est pas super mais il est bien présent.

GKN:
Ça n'est pas complet car j'ai prêté le 5 à mon oncle mais il me reste des jeux à acheter encore

ROMM:
Pas mal la collection.
J'ai finalement réussi à platiner Batman, les défis ne sont finalement pas très durs une fois les mouvements maitrisés.

Sinon je devrai commencer demain Red Dead Redemption, et j'ai lu quelques tests de Dead Island, ça me donne bien envie d'y jouer à l'occasion sans être un BGE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile