Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
D_Y:
Tout le monde en parle déjà sur le topic Wii.
Duplucky:
Merci de l'info. v.v
Synopz:
Mon petit cœur de gamer a frissonné de joie v.v
Le thème de Metroid Prime 2 en mode 8-bits
Monstrueux !
Toadster:
Pour Call of Duty, j'ai lu un truc un peu différent de toi Mondaye : J'ai lu que les DLC seront gratuits pour les possesseurs de comptes Premium à 50$/an, mais aussi que les nombreux DLC (plus d'une vingtaine annoncé) serait plus diversifié que de simples maps, et que si tu achètes tout les DLC séparément, le tout te coûte environ 60$, ce qui veut dire que les DLC ne seront pas tous a 15€ (mais faut dire que 15€ x 20 DLC, ça revient cher à la fin :niak:)
C'est moins abusé que ce que tu as écrit, mais ça reste quand même honteux v.v (tfaçon je m'en fous moi j'ai qu'une Wii et j'ai jamais vu de DLC sur Wii, au moins on se fait pas pigeonner [/troll] )
Rodrigo:
Cool Mondaye ! Bah ouais, c'est pas un jeu de réflexion, c'est du fun et des réflexes quoi. Ca pète de partout, t'es dans l'ambiance, tu veux survivre, c'est la guerre, ça déchire quoi. Sauf que au bout de x épisodes, ça devient un peu redondant. =/ Dommage que t'as pas fait le 1, le scénar est sympa, y'a des twists et tout. :niak:
Bioshock 2, bah c'est un très bon jeu, j'en aais fait un test d'ailleurs. Pas lamême claque que le 1, mais il renforce bien le background, et y'a des niveaux énormissimes : le parc d'attraction et l'entreprise d'Alexandre, tu verras, ça déchire. Ca vaut même les meilleurs niveaux du 1. ;)
On m'a prêté Skies of Arcadia, je commence ça quand je finis Xeno.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile