Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (208/1403) > >>

D_Y:
En fait ça me parait pas très intelligent de fermer la porte aux nez de plein de joueur quand en face sort un certain Battlefield. Ou alors ils en ont juste rien à foutre.

Nilezor:
Dites, j'ai envie d'acheter un téléviseur pour pouvoir jouer à ma PS3 à mon appartement (et regarder la télé of course), pas trop cher parcequejesuisunpauvreétudiant. Je m'y connais pas tellement dans ce domaine, mais j'ai quand même fait quelques recherches et je suis tombé sur ça :
http://www.lesnumeriques.com/samsung-p2470hd-p240_6892_36.html
Quelqu'un sait ce que ça vaut ? Les critiques sont assez bonnes, c'est pas cher, mais il y a peut-être mieux sur le marché.

D_Y:
C'est une télé basique potable mais 24 pouces c'est pas grand chose, pour bien profiter de la PS3 il faudrait quelque chose de bien plus costaud.

Mais bon aprés tout dépend de ton budget.

Nilezor:
A mon appartement j'ai pas forcément besoin d'une grande télé, chez mes parents on a déjà un écran HD qui convient tout à fait. C'est juste histoire de pouvoir jouer en semaine quoi.

Rodrigo:
J'aime beaucoup Call of Duty, mais là ce sera sans moi. Je préfère mille fois le gameplay de COD à celui de Battlefield, mais tout ça me donne juste envie de passer à la concurrence.

Et pour jouer sur un 24" à mon studio, je trouve que c'est suffisant perso, tant que l'écran est HD. Par contre un jeu Xbox/PS3 sur du cathodique 24", on voit que dalle. u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile