Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
D'ailleurs Floax: ça y est ! J'ai ENFIN essayé un Call of Duty.
J'ai fait les 3-4 premiers niveaux de Modern Warfare 2 :niak:
Sincèrement, c'est pas mal, c'est carrément l'idée que je m'en faisait; un jeu dont tu joues, ton cerveau posé à côté de la manette en mode off et pan pan boum boum whoa les scripts !
j'attends plus d'un jeu en ce qui me concerne mais je comprends pourquoi des gens aiment, je respecte ça
Suijirest:
Plus j'approche de la fin de Persona 3 FES plus j'hésite sur l'attitude à adopter vis à vis des décisions de l'IA. J'ai le choix entre rester positif, façon :
et faire le rageux, façon :
ROMM:
Déjà que les jeux en kit (comprendre devoir prendre des DLCs) je trouvais ça moyen, le programme prévu pour CoD MW3 est juste gerbant. Ca va devenir du luxe de pouvoir jouer à un jeu vidéo en continuant dans ce sens.
GKN:
Je ne m'y attendais pas mais l'ambiance du premier niveau de Bioshock 2 vient de me mettre une baffe presque aussi forte que la première fois que j'ai joué à Bioshock, premier du nom :niak:
Duplucky:
Dragon Quest X: un mmorpg sur wii avec abonnement :| Ils viennent de perdre un joueur pour deux raisons:
1) Impossible de jouer en online avec ma wii, alors que la ps3, c'est sans problème...
2) Un abonnement? J'ai acheté le jeu, j'estime ne plus avoir à payer quoique ce soit pour lui. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile