Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (207/1403) > >>

Doutchboune:
Bah certaines améliorations jouent sur la survavibilité des perso, genre je pense que si t'améliore pas l'omnitech de Mordin, il s'en sortira pas si tu lui donnes un rôle. Après j'ai pas testé sans, donc je peux pas vraiment dire...

Young-P:
Ouais voilà, Mordinn je l'ai envoyé dans les aérations au début.
Mais il est même pas mort dedans, il s'est pris une roquette en pleine tête quand on refermait la première porte...
Enfin, sinon j'ai toujours mit Miranda chef du deuxième groupe, et je prenais Thane et Kasumi avec moi.
Y'a eu une petite cinématique après le combat contre le moissonneur pour dire que Jack était morte en défendant la porte...

Rodrigo:
Quelqu'un se dévoue pour faire un topic Mass Effect ? Je pense que vu l'engouement pour la série, ça devient important.  ;D

Sinon, moi aucun de mes persos n'est mort, j'ai upgradé à fond mon vaisseau et fait des choix intelligents, noraj.  B) Et j'avais la loyauté max, sauf pour Jack, parce que j'avais préféré Miranda. v.v P'tet qu'il faut faire les bons choix niveau perso, j'sais pas.

Rodrigo:
J'en achetais plus depuis des années, mais j'ai été un peu triste de voir ça :

Ils étaient un peu élitistes, mais c'est grâce à eux que je me suis acheté une 360. Puis c'est triste la fin des magazines, une époque révolue. :( Je pense d'ailleurs que la magie des jeux d'avant peut venir de là, on avait quelques images et des previews qui faisaient saliver, maintenant y'a 36 trailers avant la sortie, des centaines d'images officielles, et des vidéos commentées. Et du spoil aussi.  Pour ça que maintenant j'essaye de me renseigner le moins possible quand j'attends un jeu, mais c'est dur. :(

GKN:
Deux nouvelles importantes:

Tout d'abord commençons par une honte => Call of Duty, encore.

Après les packs de cartes hors de prix presque aussi honteuse qu'un personnage DLC made in Capcom, presque aussi aberrant qu'un passe en ligne EA, Bobby Kotick, le satanas des jeux vidéo, a décider d'aller encore plus loin dans les enculages de joueurs homme-moutons: pour quelques 49.99 $/an, vous aurez droit à un merveilleux service online Premium; des DLCs mensuel (dont les 3/4 seront présent dans le DVD mais seront lockés), des compétitions avec des prix et commenté par des professionnels (\0/), une chaine TV subtilement baptisé Call of Abruti...

En résumé: 50 euros votre jeu Call of Duty Modern Warfare 3, 40 euros votre abonnement Xbox live, 50 euros votre abonnement moisi Call of Duty et environs 15 euros tous les 2/3 mois pour des packs de cartes.  VIVE ACTIVISION, VIVE BOBBY KOTICK !
=> si ça foire, tant mieux mais si ça réussis, j'aurai très très peur car les autres éditeurs semblent vouloir suivre dans la voie d'Activision. Le jeu vidéo gros budget est à l'agonie et sera bientôt achevé, les enfants. Et vous en faites pas: dans 3-4 ans, si ce programme réussis, vous allez finir par devoir payer pour jouer en ligne en plus d'un abonnement Xbox Live ainsi que payez pour telles armes/classes/grades...

La seconde nouvelle est plus enthousiasmante cependant; il est une rumeur, screenshot à l'appui (semble-t-il) que Dragon Quest X soit aussi développé et réalisé sur la... NES !!!!!! "Useless" me diront certain, "Fuck You" leur répondrai-je :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile