Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Doutchboune:
D_Y > moi j'ai pas eu un seul mort, mais je sais pas ce que j'ai pu faire de différent de toi. J'ai juste fait toutes les améliorations, toutes les quêtes de loyauté, et essayé de choisir le plus compétent pour chaque mission.
Et je plussoie, la mission finale c'est une tuerie. Rien que la cinématique de début c'est :niais:
Et aussi, oui, j'espère que nos choix du 1 et du 2 auront une incidences sur nos éventuels alliés... Surtout avec ceux que j'ai fait (parce que de l'aide ne sera pas de refus, je pense... :niak: )
Young-P:
J'ai rien vu des Rachni moi... Mais j'avais effectivement lu quelque part que tes actions vis à vis de la reine Rachni pouvaient influencer sur l'histoire des prochains opus. Mais Mass Effect premier du nom n’existant pas sur PS3, il n'y a pas pu avoir le système de reconnaissance ou je ne sais quoi comme quoi t'as joué un premier.
La mission de loyauté de Legion, je ne l'ai pas faite, c'est bien la seule d'ailleurs. Après l'avoir activé, j'ai pas chercher à comprendre et je suis directement parti pour la mission suicide. je verrais si c'est possible de la faire maintenant.
Sinon j'ai perdu deux personnes également moi: Mordinn et Jack. Celle là je m'en fous, mais j'aimais bien Mordinn, il me faisait marrer...
Un truc qui m'a choqué aussi, c'est les temps de chargement entre les différents étages du Normandy. Je sais pas si c'est spécifique à la PS3, mais c'était horriblement long ( 40 sec de chargement environ...)
Plagueis:
--- Citation de: Young-P le dimanche 04 septembre 2011, 18:41:47 ---Un truc qui m'a choqué aussi, c'est les temps de chargement entre les différents étages du Normandy. Je sais pas si c'est spécifique à la PS3, mais c'était horriblement long ( 40 sec de chargement environ...)
--- Fin de citation ---
J'ai fait le jeu sur PC et je ne me rappelle pas de temps de chargement longs. J'ai aussi perdu un équipier lors de la bataille finale mais je sais plus lequel... :niak:
Doutchboune:
Young-P > normal, les rachnis, tu les vois que dans le premier, t'as juste un message de leur part dans le 2, et encore, ça doit dépendre de ce que tu as fait dans le premier je pense.
Sinon, oui, tu peux encore faire toutes les quêtes de loyauté et annexes que tu veux après la mission finale. Et tu as bien fait de foncer direct à la mission finale aussi, attendre, ça a de mauvaises conséquences.
Sinon, je me rappelle pas que les temps de chargement intra Nomandy m'aient choqués outre mesure (sur Xbox 360)
D_Y:
Doutch = j'ai fais toutes les missions loyautés donc c'est surement pas à ce niveau la que ça se joue, je pense en fait que ça dépend des capacités des personnages, surtout que j'ai pris les deux même persos pour m'accompagner tout le long (dont un a claqué, Legion, c'est la que je suis deg).
Enfin j'ai pas fait les améliorations au maximum non plus donc peut être que ça joue mais je pense pas.
Pour les temps de chargement ça dépend de l'étage du Normandy ou tu va en fait, j'ai constaté ça, mais sur 360 peut être que l'avoir installé réduit bien les chargements mais c'est à comfirmer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile