Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Article intéressant
Ca résume tout le problème : on propose des jeux moins chers, le marché devient le premier en Europe et les chiffres sont impressionnants, quasi dignes du Japon, et les éditeurs se plaignent que leur marge en est réduite. Alors que s'ils vendent plus, c'est peut-être parce que les prix sont honnêtes ?
D_Y:
--- Citation de: Floax le lundi 13 juin 2011, 10:35:11 ---Trop classe ! Faut vraiment que je me prenne ce jeu cet été. :niak:
Pour God of War, je vais déjà terminer le 3, puis je ferai 1-2. v_v Et en quoi le 3 est sombre, ou moins agréable à jouer DY ?
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit qu'il était moins agréable à jouer mais oui il est sombre, et ça s'explique scenaristiquement.
ROMM:
Quand tu joueras au 1 et 2, tu comprendras que c'est surtout vis à vis de l'évolution de Kratos. (genre sans spoiler, dans le 1 il vouvoie et respecte les dieux)
J'ai quasiment les défis combats de Batman, il m'en reste deux, et finalement on atteint les scores demandés assez rapidement avec un peu d'entrainement. Après avoir platiner Assassin's Creed Brotherhood, Batman l'est quasiment. ^^
Young-P:
Je viens de terminer Mass Effect 2.
J'ai trouvé la mission de fin juste énorme et épique, même si le boss n'est pas vraiment à la hauteur du niveau qui précédait.
Sinon dans l'ensemble, c'est un bon jeu.
J'ai apprécié que des personnages comme Garrus et Tali qui étaient présent dans le premier réapparaissent pour se joindre à l'équipage.
Le seul truc, c'est qu'il y a quelques bugs sur PS3, mais bon rien de bien méchant.
D_Y:
Il est bugué sur toutes les plateformes, j'ai eu des bugs pendant les dialogues ou les personnages disparaissaient complètement. Mais bon ça gêne pas trop.
Et j'avoue que la dernière mission est bien epique et le boss de fin me fait trop penser à un Terminator géant (!!). Et j'ai vraiment bien aimé le personnage de Legion et la mission loyauté qui lui est attachée, j'espère juste que Bioware va se servir de ça dans Mass Effect 3, ça pourrait être un twist scénaristique de psychopathe. Par contre j'ai rien vu sur les Rachni à part un petit dialogue sur Illium, j'aurais bien aimé les revoir mais bon je suppose qu'il faudra attendre ME3.
Par contre je suis curieux de savoir comment on peut garder les membres de notre équipe en vie à la fin, j'en ai perdu deux dont un dont je suis carrément deg.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile