Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Dans Mario, je me sens pas du tout "immergé". Comme le dit Iwata (j'essayerai de retrouver l'itw), c'est pas le but de cette licence.
John Craft:
Tu te sens pas impliqué dans l'aventure, dans l'envie de vaincre les ennemis, de casser la gueule de Bowser, tu es pas hyper triste quand tu perds dix fois de suite, ou quand tu vois Yoshi tomber dans le vide au moment où t'allais le rattraper ?
Rodrigo:
Non, je me dis pas " je veux battre Bowser", il ne me dérange pas plus que ça, je le bats pour finir le jeu, point. Et quand Yoshi crève, ça me saoule juste parce qu'atteindre la sortie sera plus difficile, mais sa mort en tant que telle, ranafout. :niak:
John Craft:
Quoi, tu t'es jamais mis en colère, t'es mis à rire, t'es rendu compte de ce que tu étais concentré juste pour un saut, t'es senti anxieux d'avoir tout juste plus assez d'oxygène avant de pouvoir sortir de l'eau ?...
Rodrigo:
Non, en plus y'a pas d'oxygène dans Mario. v.v Mais dans Mario, comme dans les jeux typés arcade, bah j'ai conscience d'être devant un jeu, alors que quand je joue à Mass Effect, Zelda ou Xenoblade, je suis vraiment dans l'aventure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile