Zelda > Actualité et News sur Zelda
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
Liam:
En même temps on sent que le personnage est totalement décalé. Il est qualifié de démon, mais il n'a rien de démoniaque au premier abord, rien qu'à la couleur de sa peau, de ses vêtements, etc...
J'ai vraiment l'impression que mine de rien, les chara-designer se sont faits plaisir avec ce personnage. Le peu de scénario qu'on a nous fait comprendre qu'il va posséder une personnalité hors-norme, mélangeant sang-froid et colère, et l'objectif était sûrement de provoquer l'étrangeté puis... la peur ? Quoiqu'il en soit le titre "Demon Lord" démontre toute l'importance du protagoniste, alors autant il peut être l'antagoniste principal, autant il ne peut être qu'un simple Seigneur Démon parmi d'autres, auquel cas il y aurait d'autres personnages de sa trempe.
Cette histoire de démons ouvre cependant une autre question : est-ce que le/les seigneurs démons gouvernent sur une race spécifique de démons ou ce terme inclut l'ensemble du bestiaire classique (Moblins, Bulblins, Lizalfos,...) de la série ?
GEOF AURION:
D'après la MAJ on aurait une phase qui serai un mixe entre le monde du crépuscule de TP et les phase dans ST et PH dans les tours. Perso j'ai un peut peur qu'il y ai trop de phase de ce genre et que ça deviens ennuyant, j'espère qu'ils sauront rendre ces phases intéressante.
D'ailleurs d'après Aonuma le jeu devait avoir un rythme différent les donjons devrait pas être évident à voir et devrais s'intégrer au monde. J'espère qu'il n'a pas oublié ça et que le rythme sera vraiment différent.
kyky31:
Perso, ce Lord me plais bien ! J'adore vraiment le moment ou il concentre sa puissance en tremblant et en bougeant les doigts puis disparaît après avoir rapidement écartait les bras ! Et puis le coup de la langue, je le "surkiffe" !!
En plus, c'est là où ont vois bien que Link est dix milles fois plus expressif qu'avant !
Link*****:
Bon pour les commentaires sur Sws j'y reviens après.
Super Mario Galaxy 3 alors la je kiiiiiiiiiiiffff j'avais attendu ce moment autant que Sws (maintenant il a un rival presque à sa hauteur).
Sinon je trouve ce perso un peu glauque il est bizarre et... dégueu? (Hey! la copie de Xanto! Nan mais quand même quand Xanto ouvre son casque c'est pas qu'il tire la langue mais c'est tout aussi dégueulasse) la Sws est... très courte! Oui c'est ça, plutôt pas longue par rapport à la Master Sword je l'imaginais semblable à celle-ci. Franchement je trouve que dans cette vidéo on voit bien la nouvelle gamme d'expressions de Link (Dans Twilight Princess c'était pas mal mais la c'est carrément mieux) et le dégoût pour la langue de Lord Ghirahim. Il sort en Décembre c'est ça? (Je demande aux Xels d'avancer le temps ?).
Toadster:
--- Citation de: "Link*****" ---
Super Mario Galaxy 3 alors la je kiiiiiiiiiiiffff j'avais attendu ce moment.
--- Fin de citation ---
Super Mario Galaxy 3 ? J'ai loupé un épisode ? ô_o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile