Zelda > Actualité et News sur Zelda

SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto

(1/8) > >>

La Rédac':
À l'issue de la table ronde de Miyamoto, de nouvelles informations ainsi qu'une démo inédite de Skyward Sword sont révélées.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/389-Skyward_Sword_

Duplucky:
Mouais boss aussi mou qu'un boss de Tp. Seul progrès, les dégâts infligés sont revus à la hausse. Espérons que ce soit le tout premier boss du jeu ._.

Bilberry:
Je m'inquiète pas trop personnellement, au vu de son discours avant le combat il fait référence (Cliquez pour afficher/cacher)à la tornade qui a emporté la princesse qu'on a pu voir dans le trailer (donc début du jeu).
Donc oui c'est très certainement un combat au tout début, en tout cas il a la classe  :)

LuBu:

--- Citer ---Comme dans ces deux opus, Link devrait récupérer des objets appelés "tear shaped items", que l'on pourrait assimiler aux larmes de lumière de Spirit Tracks.
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas joué à Spirit Tracks, mais ce n'est pas plutôt dans TP que l'on cherche les larmes de lumière ?  :)

HamsterNihiliste:
On compare l'autre monde et les items de lumière à ST ou PH, mais ils ont quand même pas intérêt à nous ressortir des allers-retours après chaque temple dans le même donjon central !
Autrement ce méchant à la classe, sûr qu'il sera un Boss final, ses avatars apparaîtront sûrement de temps en temps, style un Ganon Spectral. Il a plutôt la classe, il fait étrange physiquement, ça doit être un mec torturé comme Xanto, mais en mois enfant gâté frustré autoproclamé Prince pour satisfaire son ego [ Je parle de Xanto, pas de notre PdC membre ici qui porte ce pseudonyme bien que :niak: ].
Autrement je trouve que Link est super rapide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile