Zelda > Actualité et News sur Zelda
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
gglink:
Il doit confondre avec Super Mario 3DS, le style est semblable aux mario galaxy faut dire... mais ça a rien à voir tout de même. :)
Link*****:
Ah oui mince je l'avais oublié celui là!^^
Bon j'en reviens à Sws.
Je trouve que ça présente des similitudes avec TWW.
Les habitants en paix vient dans une mer de nuages (Dans TWW c'est une mer d'eau mais c'est pareil)qui se trouve au dessus d'Hyrule qui a sombré dans le chaos (Comme dans TWW). Et le style graphique qui ressemble à cet épisode.
giobest:
aghanim...ghirahim ca se ressemble tout ca...revera t"on ce cher aghanim à la fin?
il se pourrait bien que ce soit aghanim qui dirige les opérations en fin de compte, ghirahim est soit une forme de aghanim, soit un sorcier à son service!
Royug:
--- Citation de: "giobest" ---aghanim...ghirahim ca se ressemble tout ca...revera t"on ce cher aghanim à la fin?
il se pourrait bien que ce soit aghanim qui dirige les opérations en fin de compte, ghirahim est soit une forme de aghanim, soit un sorcier à son service!
--- Fin de citation ---
Franchement, ça m'étonnerait beaucoup, pusique Aghanim n'existe pas réellement, c'est l'alter-ego de Ganon, une sorte de pantin dont il se sert pour agir dans le Monde de la Lumière. Et je vois mal Ghirahim être au service de quelqu'un qui est déjà le pantin de quelqu'un d'autre. v.v
giobest:
Qui te dis que le monde des tenebres n'attend pas link en bas de skyloft??si ganondorf n'est pas encore adulte, crois tu que nintendo invente un nouveau boss de fin? sachant que nous rencontrons rarement le boss de fin au debut d'un zelda (sauf TWW avec ganondorf).
Ghirahim n'est pas le boss de fin pour moi, et as tu remarqué que la couleur de ses lèvres et les traits de ses yeux étaient différents selon les vidéos et les artworks? ne penses tu pas qu'ils y aurait plusieurs "ghirahim"?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile