Zelda > Actualité et News sur Zelda
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
Moon:
Pourquoi tout le monde dénigre le sacrifice de Traucmahr ? Pour moi la fin épique dont fait partie la scène de sa "mort" a clairement sauvé le jeu.
Sinon c'est intéressant tout ça, après avoir vu la vidéo, c'est vrai que le lord est très lent mais c'est un personnage super intéressant, et puis son côté répugnant quand il sort la langue ressort bien (et on sent bien le dégout de Link à cause de ça), c'est vrai que ça le fait gros le faux méchant mais je me dit que son côté foufou et dégueu pourrai l'empêcher d’accéder au grade de la rédemption Zeldaique.
Cependant je ne peux m'empêcher qu'il ressemble trop à l'épée de MM et que ça ne peut pas être un hasard ....
Sinon rien à voir mais j'ai vu les stand de Nintendo, il y avait des énormes figurines (ballons de baudruche ou je ne sais pas quelle autre matière) de Zelda avec son piaf, je les veux :<3: .
Syndrome:
Qu'est ce qui s'passe là ? C'est une usine à Spoil ? oO
Barbicotte:
--- Citation de: "Moon" --- et puis son côté répugnant quand il sort la langue ressort bien (et on sent bien le dégout de Link à cause de ça)
--- Fin de citation ---
Han ouaiiiis, dégueuuu... >< Quand j'ai vu ça, j'étais écoeurée xD
Krystal:
Nan, mais ça avait super bien commencé !
Lord Ghirahim qui s'avance discrètement vers Link, qui arrive derrière lui et qui lui parle à l'oreille. D'ailleurs, on aurait cru qu'il lui faisait un bisou dans le cou, ça va déchaîner les Fangirls, comme dirait Bilberry. Donc il lui parle, tout se goupille bien, comme dans le meilleur des mondes, et là, SLURP ! Une langue à la Orochimaru qui sort comme ça, sans raison. Sur le coup, ça m'a surpris aussi, ça a cassé tout le personnage, je trouve.
Duplucky:
Ah non, personnellement, j'ai adoré. x-D J'ai été surpris aussi mais ça rend le personnage plus mystérieux, plus torturé, sournois et perfide.
Si on exclut les lèvres pulpeuses, je sens que je vais déjà adorer ce personnage, en espérant qu'il soit bien utilisé et pas un Xanto²
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile