Zelda > Actualité et News sur Zelda
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
Mandraganon:
Le sacrifice de Trauchmar?
J'ai trouvé ça franchement nullissime et puis la princesse était pas super ça valait pas le coup de la sauver.
Là, la quête a vraiment un but...........et quel but, mes amis.
HamsterNihiliste:
Mouais il se sacrifie pas vraiment, mais il est quand même relativement poussé comme personnage. C'est vrai que c'est très cucu gnan gnan, mais j'ai rien eu contre cette scène, c'est même un des trucs que je préfère dans le jeu. Mais il se trouve que Traucmahr n'était pas au départ un personnage si mystérieux dans l'histoire, et on ne le bat pas qu'au début.
Quant à Zelda, je l'aime beaucoup comme ça, elle est très mignonne. Elle a peut-être une bouche un peu niaise, mais comme ça elle fait petite fille innocente [ Hum :niak: ].Ce qui me fait plus peur, c'est la mise en scène montrée ouvertement dans le trailer. Tout est tout zoli cui cui le ciel bleu les pitits zozios et le gentil héros et la gentille princesse, qui tout à coup se fait enlever par un vortex étrange, Link se réveille dans un autre monde devant le roi et revêt par magie la tenue du Héros pour la sauver. Waaaaaah c'est original. Mais en même temps, elle a presque ce côté candide, c'est la princesse, elle a un peu que ça à foutre.
Kita:
Faut dire que les princesses de nintendo ne sont pas les plus représentatives de la gente féminine.
Mais quand j'y pense, ça serait cool d'avoir un jeu the legend of Zelda centré sur Zelda, ça serait plutôt logique d'ailleurs. Ou du moins un jeu où elle a un rôle plus important que celui de la potiche qui finit captive à un moment ou un autre.
Au passage, le premier qui me parle du CD-Philips est mort !
Sinon le design scie très bien à l'univers, très simple et épuré, des fois j'ai l'impression de regarder un animé des années 80. Et c'est pas désagréable.
gglink:
C'est déjà le cas sur spirit tracks, où elle a un rôle assez majeur, et apparait pendant le 3/4 du jeu.
Kita:
Exact, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plus dans le jeux. Mais je voulais dire un jeux ou elle n'est pas en détresse. Dans ST elle est pas au mieux de sa forme quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile