Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 450386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #705 le: samedi 25 août 2012, 14:57:09 »
J'ai jamais dit que ça voulait dire que c'était une machine surpuissante, juste que ça signifie qu'elle est clairement plus puissante que les consoles actuelles qui en sont incapables de façon native.

On essaye juste de te dire que la résolution n'est pas un critère de puissance, la Wii U peut avoir un gros matos de roumain et supporter une résolution HD. D'autant plus que la PS3 gère le 1080p, je te rappelle qu'elle possède un lecteur Blu Ray.
Pour savoir si la Wii U en a dans le bide, il faudrait connaitre les specs précises ou jeter un coup d'oeil sur les kits de dev, pas sortir des affirmations qui ne servent à rien et qui existent déjà.

Pour le nombre d'images par seconde, ça dépend surtout des développeurs, de leur volonté à bien optimiser leurs jeux. La saga Call of Duty est traditionnellement à 60fps, c'est dire à quel point c'est compliqué...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #706 le: jeudi 30 août 2012, 09:40:44 »
Le site Nintendo France vient de se mettre à jour. En plus de confirmer que la console sera chez nous pour les fêtes de fin d'années, il confirme également les deux coloris possibles au lancement. Sympa.

Perso, ce sera donc la Finition full black pour moi    :-*

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u_52414.html
« Modifié: jeudi 30 août 2012, 09:45:51 par pat touch »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #707 le: mercredi 12 septembre 2012, 14:56:03 »
Wow, mais... mais ça bute ce truc !

http://www.ign.com/videos/2012/09/11/rayman-legends-castle-rock-footage

Il parait qu'il y aura une niveau musical comme ça à la fin de chaque monde, comme niveau bonus quoi. Voilà, ÇA c'est le genre de choses qui me donnent envie d'acheter le jeu.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #708 le: mercredi 12 septembre 2012, 17:43:11 »
Ah ouais, super classe, chaque interaction correspond à un instrument, ça rend vraiment bien. J'irais pas jusqu'à dire que ça me fera acheter le jeu, mais c'st toujours sympa les rythm games, même si ce n'est qu'un bonus d'un jeu. :niak:

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #709 le: mercredi 12 septembre 2012, 19:38:22 »
Réservé chez GAME, il sera mien à noel. v.v Comme pour la Wii en 2006. v.v

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #710 le: mercredi 12 septembre 2012, 19:49:30 »
T'attends pas de savoir le prix avant d'acheter la console et les jeux? Parce que il y a des rumeurs qui vont faire mal à ton porte-feuille si demain, elles s'avèrent vrai.

Sinon, fais attention à prendre la console trop tôt. Les premières consoles finissent souvent par avoir des problèmes.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #711 le: mercredi 12 septembre 2012, 19:52:57 »
T'attends pas de savoir le prix avant d'acheter la console et les jeux? Parce que il y a des rumeurs qui vont faire mal à ton porte-feuille si demain, elles s'avèrent vrai.

Sinon, fais attention à prendre la console trop tôt. Les premières consoles finissent souvent par avoir des problèmes.

Ha oui... Comme la fois où en 2008, ma WII ne lisait pas SSBB... Oui, je m'en souviens très très bien... :-| Raaaaaah !!! mais je le veux pour Nowel!!! :'( >Pour l'argent, je me débrouille... (j'ai déjà survécu à mes 600€ de perdu) Mais si c'est défectueux...

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #712 le: mercredi 12 septembre 2012, 20:00:33 »
Faut pas oublier ce genre d'incident, ça nous permet de les éviter dans l'avenir et de pas à nouveau avoir des problèmes du genre.

Et puis pour l'argent, faut quand même y penser. Si tu l'achètes à un prix moindre, nécessairement, tu auras plus d'argents pour toi (et donc la possibilité de te fournir plus en jeu, si le tout était déjà prévu pour le jeu vidéo, donc plus de plaisirs pour le même prix que ceux qui l'ont acheté day one).

En attendant, pour Noël, réserve toi un jeu qui te fait envie, mais que tu ne devras que prendre pour le temps des fêtes, histoire de te donner encore plus envie de ce jeu, et ainsi de t'aider à patienter pour la Wii U et de la prendre à un meilleur moment pour son prix et sa qualité de fonctionnement.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #713 le: mercredi 12 septembre 2012, 20:20:53 »
Jamais eu problème avec ma Wii prise en day one...
Ca sera la même pour la Wii U avec Zombi U et Rayman Legends :D

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #714 le: mercredi 12 septembre 2012, 20:38:57 »
C'est pas parce que t'as été chanceux que tu le seras toujours.

Et n'oublie pas le porte-monnaie. T'aurais plus de jeux en attendant un peu :O, et si tout le monde fait ainsi, Nintendo devra proposé encore plus pour attiré le peuple.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #715 le: mercredi 12 septembre 2012, 20:40:37 »
En faite, certains Wii n'avaient pas de lentille compatible aux jeux double-couche tel que SSBB. Et pour avoir le malheur d'en chopper, il fallait réserver à l'avance, avant le Day One, et l'acheter ce jour la. Et encore, il y avait peu de chance pour que ça me marche pas... Et... J'ai pas eu cette chance... >< RAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Bref... Jyvékas, je suis un mauvais Français. Et un mauvais Français, ça dépense autant d'argent qu'il le peut. Si je vais des économie, je les aurait vite fait dépensé en d'autre connerie. Donc, autant avoir une Wii U noir. v.v

Tiens au faite, on ne sait pas les jeux qui vont sortir en Day One? Ou avant Nowel?

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #716 le: mercredi 12 septembre 2012, 20:51:11 »
Tu ne parles que de ton cas.

Moi, j'ai eu la Wii qui ne lit plus les jeux après quelques années ou qui fait un bruit d'enfer en les lisant (bien qu'elle ait soudain décidé de fonctionner après des mois de problèmes il y a quelque jour).

Et mon cas a été vécu par beaucoup d'autres. Il y a eu aussi d'autres problèmes, comme les points blancs sur l'image.

Et en ce qui me concerne, j'ai acheté la Wii 2-3 mois après sa sortie, donc ce sont bien les premiers stocks sur les premiers mois qui avaient des problèmes.


Faut pas s'arrêté au principe de dépenser son argent n'importe où. L'économie, c'est bon pour tous, et je suis sûr qu'avec un peu d'effort, tu peux y arriver, et ça ne fera que plus de trucs au final pour toi.

Pour les jeux, tu le sauras demain, c'est ce que je disais plus haut. Le 13 Septembre, les 3 Nintendo (NoA, NoE, NoJ) vont annoncer le prix, la date et les jeux à la sortie, à différentes heures, donc il vaudrait mieux pour vous d'attendre à ce moment pour faire un choix éclairé.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #717 le: mercredi 12 septembre 2012, 20:54:20 »
Je comprends pas ces gens qui vont se ruer sur la console en ne sachant rien sur ces capacités, dans une période absolument creuse, et au prix fort. Un peu de principe quand même, surtout qu'on parle de la machine qui va succéder à la Wii, ça ne vous est pas venu à l'esprit ne serait ce qu'un instant d'être sur avant d'acheter ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fénomal

  • Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #718 le: mercredi 12 septembre 2012, 21:11:16 »
C'est pour avoir un beau noël, de quoi oublier mes soucies. v.v C'est plus sain que l'alcool. v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #719 le: mercredi 12 septembre 2012, 21:25:11 »
Je comprends pas ces gens qui vont se ruer sur la console en ne sachant rien sur ces capacités, dans une période absolument creuse, et au prix fort. Un peu de principe quand même, surtout qu'on parle de la machine qui va succéder à la Wii, ça ne vous est pas venu à l'esprit ne serait ce qu'un instant d'être sur avant d'acheter ?

Etant donné que la Wii est LA console de cette génération, non.

Je ne me rue pas dessus, c'est juste que j'ai le fric pour l'acheter et que, déjà, je veux faire deux jeux dessus.
Après, si la console sera vraiment vendue à 399€, j'avoue que je vais y réfléchir à deux fois mais je pars toujours dans l'optique quelle sera à 299€ maximum.
« Modifié: mercredi 12 septembre 2012, 21:27:34 par un modérateur »