Zombie U de ce que j'avais pu en voir chez un ami, j'ai vraiment aimé. Lui et Rayman sont des jeux qui ont motivé mon achat. Rien que la démo m'a donné envie de me refaire l'épisode Wii tellement il était bon !
AC3 je pourrais y jouer sur ma 360, autant me le prendre moins cher sur Wii U (ça ne justifie pas l'achat de la console, on est d'accord).
J'ai acheté une console, elle était moins cher que ce que j'aurais pu l'avoir, je sais que j'aurais fini par l'acheter d'ici Wind Waker HD, elle me plait pour le moment, je reste confiant en l'avenir (nan pcq j'ai aussi eu une 64, y'avait pas des milliers de jeux et ça ne m'a pas empêché de m'éclater avec pendant des années et j'ai jamais regretté de la payer cher). En bref : je ne regrette pas... ma chère et tendre semble d'ailleurs contente d'avoir payé la moitié de la console au vu de la dizaine de SMS que j'ai reçu à ce sujet dans la matiné. En fait, l'un comme l'autre, avec Nintendoland, on se dit que ça faisait longtemps qu'on s'était pas amusé comme ça avec un nouveau jeu... c'est simple et efficace ! Petit jeu ? OSEF... Bon jeu !
Et c'est pas parce que j'ai moins le temps de jouer qu'avant que je ne vais pas m'intéresser aux nouveautés, aussi matérielles que logicielles. C'est pas parce que je ne vais pas torcher Monster Hunter en un mois, masteriser chaque jeu de Nintendoland en une semaine et finir Zombie U en une nuit que je vais être triste de m'être procuré la console...