Même sur Rayman n'est plus une exclu, je ne vois sérieusement pas comment une expérience aussi fun va pouvoir être proposée sur Vita et 360... le gamepad apporte énormément !
J'arrive pas à comprendre cette phrase.

J'ai joué plusieurs fois à la démo de Rayman Legends. (En même, y a que ça qu'on peut tester.

) Et à chaque fois, ils ont proposé les mêmes niveaux:
1) Un niveau ou on avançait en rythme avec la musique à un rythme effréné. Qui était plutôt sympatoche bien que totalement dénué de challenge. Mais dans ce cas, je ne vois pas du tout ce que le gamepad apporte au jeu.
2) Un autre niveau plus classique, bien qu'au bout d'un moment, on se retrouve à contrôler le moustique pour désactiver les pièges devant l'avancée de Rayman. J'ai trouvé ça super barbant, personnellement. Son seul intérêt serait en coop. Si tu parles effectivement de ce machin là, ben, ce sera pas difficile à mettre en place sur Vita, en tout cas vu qu'on aura de grandes chances de jouer dans notre coin.

Sinon, dans le pire des cas, ils reviendront à un mode coop plus traditionnel: simple mais efficace.
BTW, n'oublie pas de tenir ton compteur de rubis à jour. ¬¬