Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 671907 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1755 le: lundi 25 mars 2013, 21:05:00 »
C'est juste que c'est vraiment pas agréable de devoir justifier comme ça en long en large et en travers un achat qui me semblait sympa de partager ici...
Ah mais je ne cherchais pas à te convaincre hein (de toute façon tu l'as acheté même si ça avait été irréfléchi c'est trop tard :roll:).
Mais je rappelais à toutes fin utiles pourquoi ça n'est pas très pertinent d'acheter la console plein tarif maintenant.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1756 le: lundi 25 mars 2013, 21:21:53 »
Citation de: Zemo
Même sur Rayman n'est plus une exclu, je ne vois sérieusement pas comment une expérience aussi fun va pouvoir être proposée sur Vita et 360... le gamepad apporte énormément !

J'arrive pas à comprendre cette phrase. :-| J'ai joué plusieurs fois à la démo de Rayman Legends. (En même, y a que ça qu'on peut tester. :mouais: ) Et à chaque fois, ils ont proposé les mêmes niveaux:

1) Un niveau ou on avançait en rythme avec la musique à un rythme effréné. Qui était plutôt sympatoche bien que totalement dénué de challenge. Mais dans ce cas, je ne vois pas du tout ce que le gamepad apporte au jeu.

2) Un autre niveau plus classique, bien qu'au bout d'un moment, on se retrouve à contrôler le moustique pour désactiver les pièges devant l'avancée de Rayman. J'ai trouvé ça super barbant, personnellement. Son seul intérêt serait en coop. Si tu parles effectivement de ce machin là, ben, ce sera pas difficile à mettre en place sur Vita, en tout cas vu qu'on aura de grandes chances de jouer dans notre coin. :R Sinon, dans le pire des cas, ils reviendront à un mode coop plus traditionnel: simple mais efficace.

BTW, n'oublie pas de tenir ton compteur de rubis à jour. ¬¬

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1757 le: lundi 25 mars 2013, 21:51:09 »
Oh merde, je l'avais oublié ce compteur. Dans le doute, je te fais grace de ta dette ;)

Sinon sur la démo Wii U en fait y'a des passages où on alterne pas mal entre l'écran de la TV et l'écran du gamepad, pour déclencher certains mécanismes... mais vraiment on perd pas en rythme pour autant, au contraire. On change juste de façon de jouer mais ça reste vraiment dans la même dynamique, ce n'en est que plus entrainant !

Bon pour le coup sur vita, doit y avoir moyen de trouver des paliatifs, mais sur 360 et PS3, ils vont être obligés de se passer de ce qui fait selon moi la richesse du jeu.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1758 le: lundi 25 mars 2013, 22:09:47 »
T'es trop aimable, Zemo, j'en avais marre de râcler mes fonds de tiroir à la recherche de mes derniers rubis. :R

Et donc ouais, c'est bien le passage auquel je pensais. Personnellement, je n'ai absolument pas apprécié ce changement. :/ Pour la Vita, ce sera simple puisque l'écran est tactile. Et la wii u repose aussi sur le tactile sauf qu'il fout comme gadget supplémentaire de pouvoir jouer sur l'écran télé. v.v (ou l'inverse selon les jeux.) Après, on peut supposer que la PS3 utilisera la Vita comme manette en crossplay et que Microsoft sortira entretemps sa plateforme de crossplay avant la sortie de Rayman Origins. :cfsd:

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
    • SylvainCharroy
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1759 le: lundi 25 mars 2013, 22:18:02 »
Pour la PS3 et la 360, comme c'est pas natif avec ces consoles... j'ai un gros doute sur le fait qu'ils imposeront ça :/
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1760 le: jeudi 28 mars 2013, 12:54:44 »
Je t'ai add, Zemo.

Pour ma part, je suis actuellement sur Bioshock Infinite mais j'ai aussi joué une petite heure à Monster Hunter 3 Ultimate et ça défonce alors n'hésitez pas à m'ajouter si vous souhaitez qu'on parte à la chasse ensemble un de ces quatre. 8)

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
    • SylvainCharroy
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1761 le: jeudi 28 mars 2013, 13:19:35 »
Pour le coup je suis un peu ric rac niveau finances pour me prendre Bioshock mais ça viendra dans les mois à venir je pense. J'ai tellement un souvenir fabuleux du premier (un des jeux qui m'a le plus parlé de ma petite vie de gamer) que je ne pourrais pas ne pas le faire.

Monster Hunter 3 Ultimate par contre je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre (ça aurait pu être hier soir... mais pokémon est passé par là ^^')

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1762 le: jeudi 28 mars 2013, 23:47:39 »
Bah tiens Zemo, si t'as Monster Hunter, ça m'intéresse. Non pas qu'on pourra jouer en online mais pouvoir partager nos expériences/fails sur ce jeu, ça serait vraiment sympa. :)

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
    • SylvainCharroy
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1763 le: vendredi 29 mars 2013, 01:04:28 »
Bah écoute, ce serait avec plaisir... mais encore Walking Dead, Nintendoland (j'aime vraiment bien) et Pokémon... j'vais avoir du mal à trouver le temps suffisant pour me lancer sérieusement dans Monster Hunter pour le moment  :^^':

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1764 le: vendredi 29 mars 2013, 09:57:18 »
http://www.wiiz.fr/article.php?h=ds&a=43780

Yeah. ça m'intéresse cette application. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1765 le: vendredi 29 mars 2013, 12:46:45 »
Bah écoute, ce serait avec plaisir... mais encore Walking Dead, Nintendoland (j'aime vraiment bien) et Pokémon... j'vais avoir du mal à trouver le temps suffisant pour me lancer sérieusement dans Monster Hunter pour le moment  :^^':

D'autant plus que l'intro dure quelques heures (oui, heures) avant de vraiment se lancer dans le jeu et que ces jeux ont une durée de vie qui se calcule en milliers d'heures. C'est vraiment le jeu qui rentabilise clairement ta console même si tu n'achèteras au final qu'un seul jeu sur ladite console. :R

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
    • SylvainCharroy
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1766 le: vendredi 29 mars 2013, 13:51:07 »
Ah cool l'application Miiverse. Je pensais vraiment que je le dirais un jour, mais j'aime bien m'y balader :)

Sinon c'est clair que les Monster Hunter c'est vraiment des jeux sacrément longs. Pour ça que je préfère d'avoir un emploi du temps un peu plus dégagé avant de me lancer pour de bon :D

@GranKorNichon : c'est quoi ton pseudo pour que je t'ajoute à mon tour ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1767 le: vendredi 29 mars 2013, 13:54:31 »
A priori, Zemo, tu devrais pouvoir trouver les infos pour le on-line des gens sur ce topic, il doit être pas mal à jour, je pense :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1768 le: mercredi 10 avril 2013, 15:44:33 »
C'est juste moi ou on ne peut plus lire les vidéos youtube depuis le navigateur?
26+6=1

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #1769 le: mercredi 10 avril 2013, 15:54:52 »
Ha oui tiens... ça a du mal à démarrer de mon côté aussi... 'fin, ya toujours l'application youtube... Qui se met à jour...