Auteur Sujet: Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3  (Lu 23327 fois)

Hors ligne Kita

• Paraduse timide
  • *
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
« Réponse #45 le: lundi 06 juin 2011, 19:17:15 »
Bah le pégaze c'est vu, revu et archivu. C'est aussi ultra kitch et ridicule...

La master word c'est une idée, mais link l'a pas au début du jeu (enfin je pense pas), donc c'est gênant pour se déplacer. A moins d'une looongue phase au sol.

Mais bon c'est pas les suppositions qui manque. La téléportation semble être aussi une piste à suivre. La comparse de link ressemblant étrangement à une fée, elle devrait pouvoir faire ça.
On peut aussi tout bêtement penser à un oiseau comme dans OoT avec le hibou (j'ai oublié son nom, honte a moi... Gaebora quelque chose je crois...)

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #46 le: lundi 06 juin 2011, 20:20:30 »
Bah le pégaze c'est vu, revu et archivu.

Je connais pas tant que ça de jeux où on peut contrôler une créature volante et encore moins un Pégase(à vrai dire, j'en connais 2: Savage skies, un jeu Ps2 très répétitif et même généralement très bof et Lair sur Ps3 où je crois que y'a que des dragons.).
C'est aussi ultra kitch et ridicule...

Comme toujours, ça dépend des goûts. Moi ça me tente bien en tous cas.

Hors ligne Clem

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #47 le: lundi 06 juin 2011, 22:14:38 »
On est sur un forum dédié à une série dont le héros a porté des collants dans pas mal d'épisodes. Et un bonnet vert. Alors bon, le kitch hein...
La classe armoricaine.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #48 le: lundi 06 juin 2011, 22:43:20 »
Et perso, un Pégase "à la Epona", je trouverais pas ça kitsch mais du tout ! Surtout si c'est pour explorer tout Hyrule, dans les airs et autres, ça serait MAGISTRAL quoi...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #49 le: lundi 06 juin 2011, 22:49:21 »
Citation de: "John Craft"
Et perso, un Pégase "à la Epona", je trouverais pas ça kitsch mais du tout ! Surtout si c'est pour explorer tout Hyrule, dans les airs et autres, ça serait MAGISTRAL quoi...

je n'y ai pas pensé mais oui grandiose !! survoler le mont du péril tout ça...cocorico, voler au dessus du Lac Hylia... :<3:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #50 le: lundi 06 juin 2011, 23:01:25 »
Se prendre une bombe volcanique sur le coin de la tronche, tel un nazgul :)

Ouais avec des combats aériens contre des wyvernes, ca pourrait être la classe. J'aime bien :yeah:

Mais pas question de monter un dragon: ça doit rester un ennemi redoutable :gnark:

Hors ligne Kita

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #51 le: lundi 06 juin 2011, 23:12:47 »
Ouai nan le pégase on le voit partout (je parle pas que des jeux vidéo), donc ras le bol, et j'aime pas ce vieux canasson (et tout ce qui a des plumes et qui ne ressemble pas à un oiseau), pas ma faute. :p

Quand a survoler Hyrule... c'est clair que ça claque (mais pas avec un canasson ridicule) !
Mais va sérieusement falloir songer à agrandir Hyrule alors !

On est sur un forum dédié à une série dont le héros a porté des collants dans pas mal d'épisodes. Et un bonnet vert. Alors bon, le kitch hein...

Les collants c'est une exclu a OoT et aux oracles. Mais c'est clair que Link fait concurrence à Peter Pan.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #52 le: lundi 06 juin 2011, 23:20:10 »
Bah les lunettes noires on les voit partout, il n'empêche que ça reste un accessoire pour rendre un personnage absolument cool
un fusil à pompe on a vu ça cent fois, ça n'empêche qu'un guerrier qui s'en sert woooohohoooo putain tu l'épouses
Des belles nanas t'en vois partout, il n'empêche que tu vas pas leur refuser un baiser pour autant.

C'est pas parce qu'un outil est récurrent qu'il en est moins intéressant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Clem

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #53 le: lundi 06 juin 2011, 23:26:14 »
Citation de: "Kita"

Les collants c'est une exclu a OoT et aux oracles. Mais c'est clair que Link fait concurrence à Peter Pan.

Ah, tu oublies TWW, MC, FSA, PH, ST... Tout ce qui est style cel-shading y passe aussi. Mais y'a pas à dire, . :D
La classe armoricaine.

Hors ligne Kita

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #54 le: lundi 06 juin 2011, 23:31:12 »
Citation de: "John Craft"
Bah les lunettes noires on les voit partout, il n'empêche que ça reste un accessoire pour rendre un personnage absolument cool
un fusil à pompe on a vu ça cent fois, ça n'empêche qu'un guerrier qui s'en sert woooohohoooo putain tu l'épouses
Des belles nanas t'en vois partout, il n'empêche que tu vas pas leur refuser un baiser pour autant.

C'est pas parce qu'un outil est récurrent qu'il en est moins intéressant.

On parle de Zelda et d'un cheval grec réputé indomptable. Qu'est ce que des lunettes noires, un fusil à pompe et des jolies filles viennent faire ici ?
Une partie de poker ou le perdant y laisse la vie ?

Ah, tu oublies TWW, MC, FSA, PH, ST... Tout ce qui est style cel-shading y passe aussi. Mais y'a pas à dire, les collants c'est viril, c'est la classe.

Aaaaah mea culpa ! Mais c'est clair ça ! On veut Link avec des braies et une grosse moustache !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #55 le: lundi 06 juin 2011, 23:33:34 »
... je répondais à ton argument "on l'a vu mille fois -> c'est dépassé, c'est nul, c'est stupide".
... non, ce n'est pas parce que c'est récurrent que c'est inefficace, loin de là même.
... c'tout :3... j'pensais qu'la connexion s'rait plus évidente...

EDIT
ah oui mais t'es une fille, non ?
Donc au lieu de "jolie fille" je voulais dire "beau mec", pardon.
Feuilles en vie

Hors ligne Kita

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #56 le: lundi 06 juin 2011, 23:54:26 »
Bah le problème avec pégase. C'est que de un c'est un classique. Donc ok ça fait sourire 5 minutes, mais dans un univers comme celui de Zelda, tu ne crois pas qu'on peut faire mieux ?

Ensuite c'est une figure mythologique grec... Il est grec quoi !!! ( /!\ j'ai rien contre les grecs, ceci est une plaisanterie /!\ )

Quand au coté ridicule, je m'explique. Dans l'imagerie populaire, dès que tu met des ailes blanches à un truc c'est cool (à tort), ça fait divin et tout et tout.
Du coup tout le monde veut chevaucher le père pégase qui est relégué au rang de poney de luxe, puisqu'on met n'importe qui dessus de nos jours. L'animal perd son coté inaccessible et indomptable qui fait vraiment son charme, et il n'y a plus rien de surprenant à voir un cheval ailé.

C'est dommage, mais maintenant pégase me semble sortir du monde magique des jolies fées, gentils lutins et autres bisounours.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #57 le: lundi 06 juin 2011, 23:57:33 »
Je vois c'que tu veux dire; le souci, c'est qu'envisager un autre animal qu'un cheval, pour une bestiole qui volerait, c'est assez impensable... à cause d'Epona, surtout :p Mais aussi parce qu'un dragon, ou un faucon, ou un hippogriffe, tiens, huhu, c'est des bêtes pas du tout... je sais pas, elles me paraissent tellement pas "chevauchables" dans l'univers de Zelda.
Alors qu'un cheval ailé, je trouve que ça peut amplement s'accepter, et rendre merveilleusement.
Feuilles en vie

Hors ligne Kita

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #58 le: mardi 07 juin 2011, 00:26:42 »
Bah pégase il fait tout autant tache dans l'univers de zelda que les autres que tu as cité.
Et puis Zelda est une série qui essaye de créer ses propres créatures, elle copie/colle rarement des diverses mythologies.
Enfin quoique le faucon, il me semble que dans OoT on se faisait trimbaler par un certain Gaebora au besoin, un simple oiseau de grande envergure ça peut le faire.

Enfin on va pas tourner autour du moyens de transport Skyloft/Hyrule pendant 50 pages. On saura ça bientot si ça se trouve.
Mais perso j'espère vraiment un véhicule, ça pourrais rajouter une dimension un peu tactique au combat aérien.
Et puis j'imagine bien Link a la barre d'un quelconque vaisseau. (Pourquoi j'ai cette image de fin de Peter Pan qui revient sans arrêt maintenant ? :p )

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #59 le: mardi 07 juin 2011, 00:36:14 »
Citation de: "Kita"
Et puis Zelda est une série qui essaye de créer ses propres créatures, elle copie/colle rarement des diverses mythologies.

Ls Hyliens = les elfes
l'épée de légende = excalibur
le royaume sous les eaux = atlantide
la triforce = la trinité, ou n'importe quelle tradition religieuse triple (ééénormément de données)
les moblins = les orcs ou je n'sais quoi de Tolkien
les fées = les fées
les esprits de masques et autres = folklore japonais
etc, etc
Feuilles en vie