Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3

<< < (10/15) > >>

Kita:
Bah le pégaze c'est vu, revu et archivu. C'est aussi ultra kitch et ridicule...

La master word c'est une idée, mais link l'a pas au début du jeu (enfin je pense pas), donc c'est gênant pour se déplacer. A moins d'une looongue phase au sol.

Mais bon c'est pas les suppositions qui manque. La téléportation semble être aussi une piste à suivre. La comparse de link ressemblant étrangement à une fée, elle devrait pouvoir faire ça.
On peut aussi tout bêtement penser à un oiseau comme dans OoT avec le hibou (j'ai oublié son nom, honte a moi... Gaebora quelque chose je crois...)

Skoll:

--- Citer ---Bah le pégaze c'est vu, revu et archivu.
--- Fin de citation ---

Je connais pas tant que ça de jeux où on peut contrôler une créature volante et encore moins un Pégase(à vrai dire, j'en connais 2: Savage skies, un jeu Ps2 très répétitif et même généralement très bof et Lair sur Ps3 où je crois que y'a que des dragons.).

--- Citer ---C'est aussi ultra kitch et ridicule...
--- Fin de citation ---

Comme toujours, ça dépend des goûts. Moi ça me tente bien en tous cas.

Clem:
On est sur un forum dédié à une série dont le héros a porté des collants dans pas mal d'épisodes. Et un bonnet vert. Alors bon, le kitch hein...

John Craft:
Et perso, un Pégase "à la Epona", je trouverais pas ça kitsch mais du tout ! Surtout si c'est pour explorer tout Hyrule, dans les airs et autres, ça serait MAGISTRAL quoi...

nicolas76:

--- Citation de: "John Craft" ---Et perso, un Pégase "à la Epona", je trouverais pas ça kitsch mais du tout ! Surtout si c'est pour explorer tout Hyrule, dans les airs et autres, ça serait MAGISTRAL quoi...
--- Fin de citation ---

je n'y ai pas pensé mais oui grandiose !! survoler le mont du péril tout ça...cocorico, voler au dessus du Lac Hylia... :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile