Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
La Rédac':
Attention ! Les rumeurs dévoilées ici provenant de Zelda-Informer, qui l'année dernière avait à la même époque dévoilé des rumeurs erronées sur le jeu, tâchez donc de prendre celles-ci avec des pincettes.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/381-Skyward_Sword_et_son_lot_de_rumeurs_pre-E3
Syndrome:
Ces rumeurs sont très positives sur certains points et renforce l'engouement quant à l'attente du jeu. J'aime bien l'idée de NewGame + avec des éléments inédits, mais faudrait pas que ça devienne vite chiant..
Enfin voilà, on verra bien mardi prochain. J'espère que certaines de ces rumeurs se verront confirmées.
Duplucky:
Le jeu sortirait pas plutôt en novembre 2011? :ash:
Sinon, effectivement, des rumeurs assez intéressantes, notamment le Continue+ et le fait qu'ils couplent voyage en bateau et à cheval: en espérant que le cheval sera en libre, contrairement à ce qu'ils laissent entendre.
Fin du coup, ces rumeurs mettent la barre du jeu très haute, la déception risque d'être au rendez-vous :/
Syndrome:
--- Citer ---La sortie du jeu serait planifiée pour Novembre 2011.
--- Fin de citation ---
J'avoue y'a un p'tit fail x-D
Sinon ça s'tient, une démo jouable à l'E3, et une sortie pour Novembre. J'aime bien. Par contre j'aime bien l'idée de Ganon en gosse, mais pas pour qu'il soit juste en simple PNJ...
Message modéré par "Floax" Merci de ne pas inventer des fails là où il n'y en a pas. v.v
Message modéré par "ROMM" Ct'abus de pouvoir. v.v
kyky31:
Sa faisait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Skyward sword et... quelles nouvelles ! Si les rumeurs sont vrais, alors je m'attend à un jeu qui "envoit vraiment le bois" ! :D
Pour le bateau, je pense plus a la traversée d'un lac ou d'une mer a une petite parcelle du jeu ou pour le cheval ... un mini jeu peut être ?
I don't know ô_o
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile