Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
Syndrome:
Le bateau par contre.... Autant dans WW et PH c'était cool, quoi que dans PH s'té chiant à la fin, mais là... J'vois pas trop, à parti si c'est bien dosé et coolos au gameplay.
Liam:
Je comptais corriger ma bourde et faire comme si de rien n'était, mais quand j'ai vu vos commentaires, j'étais happy v.v
'Fin bref, merci d'avoir quote mon fail :grmbl:
Floax : Il est où ton fail? :hum:
Week' : De quoi je me mèle ? :hum:
Syndrome:
J'enlève si ça t'fais plaisir O:-)
Mais gg pour la news quand même ^^
Duplucky:
--- Citation de: "Weekly" ---Je comptais corriger ma bourde et faire comme si de rien n'était, mais quand j'ai vu vos commentaires, j'étais happy v.v
'Fin bref, merci d'avoir quote mon fail :grmbl:
--- Fin de citation ---
C'était un plaisir ;)
giobest:
Ha! voila qui met quand même en joie! et moi qui m'attendait il y a 1 an déjà à voir débarquer skyward sword sur nos consoles (malgré le fait que j'ai été déçu comme beaucoup du choix graphique de Nintendo au début).
Mais je suis sûr que le jeux n'en sera que plus immersif!
En ce qui concerne les news : Ganondorf petit, c'est pas mal comme idée : on pourrait en apprendre plus sur ses origines, sa tendance à devenir "méchant" et peut être son histoire en tant qu'élève des sorciers de skyward sword!
Souvenons nous de l'histoire des donjons sans boss et des boss sans donjons...peut etre que nous rencontrerions ces boss une fois le jeu terminé?
Par contre aucune notification concernant la présence de la manette de jeu à lécran? j'espère qu'elle sera minimisée ou presque transparente?
merci pour l'info! wait and see!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile