Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3

<< < (9/15) > >>

Bouche Dorée:
J'ai trouvé un dessin sympa sur le net de Ganon version gosse, ça serait cool s'il avait cette tête dans le jeu.  :) Il est meuuugnooon !

Octofafa:
Le jeu sera sans doute bien, de toute façon, j'imagine que les rumeurs seront bientôt démentie et d'autre certifié. patience, patience :)

nicolas76:
Hate de connaitre également le moyen de transport de Link pour passer de Skyloft à Hyrule...Les paris sont ouverts !

- Cheval ailé style Pégaze
- Ascenseur genre...aller dans les bois perdus, entrer dans l'arbre Mojo, puis passage vers Skyloft...
- Le retour des bottes ailées...
- Le casque ailé ?

Réponse demain soir !!!!!!!!!! :<3:  :<3:  :<3:

Kita:

--- Citer ---Hate de connaitre également le moyen de transport de Link pour passer de Skyloft à Hyrule...Les paris sont ouverts !

- Cheval ailé style Pégaze
- Ascenseur genre...aller dans les bois perdus, entrer dans l'arbre Mojo, puis passage vers Skyloft...
- Le retour des bottes ailées...
- Le casque ailé ?
--- Fin de citation ---

Ah non pas un pégaze ! Et Epona alors, tu la boudes ?!
Le casque ailées... Je vois mal link se travestir en gaulois et trimbaler des menhirs (quoique ça pourrait être fun).
Et des bottes ça serait un peu... fin tu pourrais les mettre partout, donc niveau donjon tout ça, ça le fais pas trop.

Perso j'ai plutôt hâte de voir la tête de zelda (contente qu'elle ne ressemble plus a une version de barbie zeldaesque), et surtout de ganon ! J'espère qu'il sera bien flippant, un méchant pur et dur comme on en fait plus !

Vu qu'en ce moment on aime les moyens de transport des années 30-40 chez nintendo (train et bateau à vapeur), je verrais bien un espèce de ballon/zeppelin.

nicolas76:
Non ça aurait pu être justement une Epona ailée...

après d'accord aussi avec tes remarques...mais bon il faut qq chose de rapide pour aller d'un monde a un autre...et pouquoi pas justement la Master Sword...en pointant l'épée vers le ciel...Link accèderait a Skyloft

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile