Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3
Syndrome:
Je n'ai jamais dit que le jeu sera comme tel, ni les personnages. J'ai juste réagis aux bides-rumeurs qui circulent sur l'aspect égyptien que Zelda pourrait avoir... Après j'ai débordé sur le fait que j'aimerai pas trop avoir un Zelda façon Toutankhamon. S'too. J'suis en aucun cas pessimiste.
J'serai le premier Fan Boy à aller acheter OoT et SS alors bon...
C'est vrai maintenant que tu le dis, pour OoT et l'inspiration oriental. Mais je suis plus attiré vers les légendes arthuriennes et autres mythes nordiques que la mythologie Égyptienne ou oriental, bien que la culture en elle même soit fascinante.
Moi m'faut de la verdure, des lucioles et autres feu follets grouillant dans une ambiance brumeuse et emplis de magie...
Skoll:
--- Citer ---L'éventuel antagoniste aperçu à la fin du trailer de la GDC 2011 se nommerait Nephiburoo, et ferait parti d'un groupe maléfique de sorciers tentant de s'emparer de la Triforce. Doit-on s'attendre à un retour du Saint Royaume et de la Terre d'Or ?
--- Fin de citation ---
Je trouve ça intéressant qu'on parle de Saint Royaume, Terre d'Or, Triforce enfin d'éléments en rapport avec le "divin" et les déesses parce qu'en faisant rapidement une recherche avec le préfixe "Nephi" (je me souvenait avoir entendu un mot commençant par ça) je suis tombé sur le mot "Nephilim" qui peut désigner un être issu d'un ange et d'une humaine (source). On sait que Miyamoto adore s'inspirer de tas de cultures et les religions dans Zelda prennent une place importante (le culte des 3 déesses dans la plupart des épisodes, M'sM avec la Forteresse de Pierre...), Nephiburooo serait peut être un peu comme les élus des déesses , il aurait une sorte de pouvoir céleste?
J'aime partir de presque rien pour faire des extrapolations foireuses : D
Sinon pour les combats aériens, j'y crois dure comme fer: Link va chevaucher un badass dragon ou d'aigle cosmique. 8-)
kyky31:
pat touch, j'arrive pas à aller sur la page que ta posté desolé :(
pat touch:
--- Citation de: "kyky31" ---pat touch, j'arrive pas à aller sur la page que ta posté desolé :(
--- Fin de citation ---
Le site est en maintenance kyky, retourne y de temps en temps.
Barbicotte:
Perso, le nom de Nephiburoo m'a fait de suite penser à Naboru... xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile