Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword et son lot de rumeurs pré-E3

<< < (11/15) > >>

Duplucky:
Se prendre une bombe volcanique sur le coin de la tronche, tel un nazgul :)

Ouais avec des combats aériens contre des wyvernes, ca pourrait être la classe. J'aime bien :yeah:

Mais pas question de monter un dragon: ça doit rester un ennemi redoutable :gnark:

Kita:
Ouai nan le pégase on le voit partout (je parle pas que des jeux vidéo), donc ras le bol, et j'aime pas ce vieux canasson (et tout ce qui a des plumes et qui ne ressemble pas à un oiseau), pas ma faute. :p

Quand a survoler Hyrule... c'est clair que ça claque (mais pas avec un canasson ridicule) !
Mais va sérieusement falloir songer à agrandir Hyrule alors !

--- Citer ---On est sur un forum dédié à une série dont le héros a porté des collants dans pas mal d'épisodes. Et un bonnet vert. Alors bon, le kitch hein...
--- Fin de citation ---

Les collants c'est une exclu a OoT et aux oracles. Mais c'est clair que Link fait concurrence à Peter Pan.

John Craft:
Bah les lunettes noires on les voit partout, il n'empêche que ça reste un accessoire pour rendre un personnage absolument cool
un fusil à pompe on a vu ça cent fois, ça n'empêche qu'un guerrier qui s'en sert woooohohoooo putain tu l'épouses
Des belles nanas t'en vois partout, il n'empêche que tu vas pas leur refuser un baiser pour autant.

C'est pas parce qu'un outil est récurrent qu'il en est moins intéressant.

Clem:

--- Citation de: "Kita" ---
--- Citer ---On est sur un forum dédié à une série dont le héros a porté des collants dans pas mal d'épisodes. Et un bonnet vert. Alors bon, le kitch hein...
--- Fin de citation ---

Les collants c'est une exclu a OoT et aux oracles. Mais c'est clair que Link fait concurrence à Peter Pan.
--- Fin de citation ---

Ah, tu oublies TWW, MC, FSA, PH, ST... Tout ce qui est style cel-shading y passe aussi. Mais y'a pas à dire, . :D

Kita:

--- Citation de: "John Craft" ---Bah les lunettes noires on les voit partout, il n'empêche que ça reste un accessoire pour rendre un personnage absolument cool
un fusil à pompe on a vu ça cent fois, ça n'empêche qu'un guerrier qui s'en sert woooohohoooo putain tu l'épouses
Des belles nanas t'en vois partout, il n'empêche que tu vas pas leur refuser un baiser pour autant.

C'est pas parce qu'un outil est récurrent qu'il en est moins intéressant.
--- Fin de citation ---

On parle de Zelda et d'un cheval grec réputé indomptable. Qu'est ce que des lunettes noires, un fusil à pompe et des jolies filles viennent faire ici ?
Une partie de poker ou le perdant y laisse la vie ?

--- Citer ---Ah, tu oublies TWW, MC, FSA, PH, ST... Tout ce qui est style cel-shading y passe aussi. Mais y'a pas à dire, les collants c'est viril, c'est la classe.
--- Fin de citation ---

Aaaaah mea culpa ! Mais c'est clair ça ! On veut Link avec des braies et une grosse moustache !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile