Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Ajout d'une fonction "j'aime"
Rodrigo:
Pas besoin de j'aime pas, ça partirait vite en dérives (un membre peu apprécié qui se prend 20 j'aime pas, ce serait pas sympa)
Et ça ne servirait pas à voir si un membre est pertinent, mais plutôt à voir si nos posts sont pertinents. Fin perso ça me ferait plaisir de voir qu'un pavé que je fais est apprécié, ou qu'une épreuve dans un jeu orga de même. u_u
John Craft:
Ouais, si ça a le même statut, la même utilité que le nombre de messages -c'est-à-dire que quelqu'un qui en a énormément est pas pour autant un super membre, juste qu'il poste beaucoup; quelqu'un qui accumule les "j'aime" est pas forcément quelqu'un d'aimable, juste qu'il se fait apprécier par ceux qu'il faut...-, bah ça peut être très rigolo et cool.
... et non, mettez pas des "j'aime pas", ça m'f'rait plaisir de pas les collectionner, euh... J'ai d'jà les mp "un de vos messages a été modérés !" et les avertos -et les bans- que j'collectionne, là ça f'rait trop :3
Syndrome:
J'accroche pas mal à l'idée de Weekly, ce serait sympa. Sans pour autant instaurer les "j'aime pas" en effet.
Ça placerai un peu plus d'interactivité entre les membres et le forum.. (Ouais on est sur un forum c'est full interactif, mais c'est kiffant :p)
Emy-Lili:
Je suis moyennement emballée par l'idée. Ca va juste instaurer une sorte de hiérarchie avec "l'élite" qui va être super aimée par tout le monde et les autres quoi. Je trouve ça bof. Je vois pas vraiment ce que ça peut apporter de constructif.
Surtout que contrairement à Facebook, bah sur un forum on peut aller un peu plus loin qu'un simple "j'aime ça" sur un post ou sur un avis sur un membre.
Rodrigo:
Bah limite, seul le membre peut voir combien de personnes ont "liké" son post, ça évite toute dérive. Aussi, ce serait un bon facteur d'intégration, pour un nouveau, de voir que ses posts sont jugés intéressants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile