Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Ajout d'une fonction "j'aime"
Shern:
Je crois que c'est faisable facilement avec un forum en PHPbb 3.
Je n'ai rien à dire de plus v.v
Balvadar:
J'suis contre, ca encourage pas les avis construits. On ira se fier aux nombres de gens qui aiment un post plutôt qu'aux argumentations positives quant à ce post.
On a rarement rien à ajouter à part ''+1" et généralement quand on a que ça à dire, ben autant ne rien dire v.v
Syndrome:
C'est vrai, j'suis d'accord avec Balvadar. Faut pas voir ça comme un kikoo concept Facebook... C'est pour évaluer la pertinence du post et encourager à faire des posts construits.
Après faut voir si c'est possible sans défigurer l'forum...
Liam:
À la limite ça pourrait être intéressant si on inclue un système qui s'alignerait dans l'idée avec le nombre de posts du forumeur par exemple. Donc oui un système de "J'aime", mais non pas cumulatif pour le post mais pour le compte du posteur en lui-même. En gros un membre pourrait avoir peu de messages mais une forte popularité, et l'inverse (même si on pourrait éviter d'inclure des "J'aime pas" ; en gros un système uniquement croissant :niak:). Enfin bon, tout ça n'apporterait que du prestige vu qu'on serait bien incapable de proposer une quelconque récompense, et au final ce serait plus élitiste qu'autre chose.
Puis vous avez vraiment besoin de ça pour savoir si un membre dit des choses pertinentes ou au contraire complètement merdiques ? Qui plus est ça regarde que vous vu que c'est votre avis :niak:
Balvadar:
Dans ce cas faudrait aussi instaurer des ''j'aime pas'' et d'autres cacas, c'est pas l'image que j'ai du forum v.v Ca me semble assez inutile...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile