Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Ajout d'une fonction "j'aime"
BeBeR:
Salut all,
Je me demandais si ce serait possible/compliqué d'ajouter un bouton "j'aime" comme sur facebook pour liker les posts de certains membres.
Bon un peu inutile mais sympa :)
zelmar:
S'il y en avait un, j'cliquerait "Like" pour ton post 8-)
Edit: En fait non, c'est merdique ^x^
Doutchboune:
hhhmmm, je dirais bien qu'il y a ce lien, sur la première page du sous forum
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=5564
Tate:
Nan
Message modéré par "Great Magician Samyël" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Vous commencez à être coutumier du fait. Une récidive supplémentaire pourrait s'accompagner d'un nouvel avertissement, vous êtes prévenu.
Rodrigo:
J'aime bien l'idée perso, parce que parfois on a rien à ajouter, et poster pour dire +1 ... Ce serait particulièrement cool pour les gens qui font des pavés, des tests, ou des jeux orga, pour voir si les gens apprécient ou non. u_u
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile