Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 393049 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #180 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:47:23 »
Ouais mais prendre une vraie fille de 13 ans, vu les scènes que Daenerys doit tourner, ça l'aurait pas trop fait, je pense...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #181 le: dimanche 03 juillet 2011, 16:53:09 »
T'as pas tort. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #182 le: dimanche 03 juillet 2011, 18:03:25 »
Citation de: "Plagueis"
Ouais mais prendre une vraie fille de 13 ans, vu les scènes que Daenerys doit tourner, ça l'aurait pas trop fait, je pense...

Tout à fait vrai... Limite pour Bran c'est un peu abusé. Surtout au premier épisode.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #183 le: dimanche 03 juillet 2011, 19:07:28 »
Je trouve qu'ils ont eu raison de prendre des acteurs plus âgés pour la plupart des personnages, même sans les "limites" dont vous avez parlé. C'est beaucoup plus cohérent.

Parce que bon, soyons sérieux deux minutes : cette saga est bien, mais niveau vraisemblance âge/psychologie/comportement/actions réalisées, c'est clairement abusé. Même si c'est un monde moyenâgeux et que les gosses sont supposément moins protégés, plus vite exposés à la violence et donc (peut-être) "matures" plus rapidement, y a comme un léger souci je pense. v.v

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #184 le: vendredi 15 juillet 2011, 17:58:03 »
GoT a pas moins de treize nominations pour les prochains Emmy Awards :

* Meilleure série dramatique : Game of Thrones
   * Acteur secondaire dans une série dramatique : Peter Dinklage (Tyrion Lannister) ;)
    * Scénario dans une série dramatique : David Benioff et Dan Weiss pour “Baelor”
    * Réalisation dans une série dramatique : Timothy van Patten pour “Winter is Coming”
    * Casting dans une série dramatique : Nina Gold and Robert Sterne
    * Costumes dans une série dramatique : Michelle Clapton et Rachael Webb-Crozier pour “The Pointy End”
    * Coiffures dans une série en "Single-camera" : Kevin Alexander et Candice Banks pour “A Golden Crown”
    * Main Title Design : Angus Wall, Robert Feng, Kirk H. Shintani, et Hameed Shaukat
    * Maquillage sans prothèse dans une série en "Single-camera" : Paul Engelen et Melissa Lackersteen pour “Winter is Coming”
    * Maquillage avec prothèses dans une série : Paul Engelen et Conor O’Sullivan pour “A Golden Crown”
    * Montage sonore dans une série : Stefan Hendrix, Tim Hands, Michelle McCormack, Steve Fanagan, Andy Kennedy, Jon Stevenson, Robin Whittaker, Caoimhe Doyle, et Eoghan McDonnell
    * Effets spéciaux dans une série : Adam McInnes, Angela Barson, Lucy Ainsworth-Taylor, Raf Morant, Henry Badgett, Damien Mace, Stuart Brisdon, et Graham Hills
    * Direction des cascades (Stunt Coordination) : Paul Jennings

Résultats en septembre^^

Fénomal

• Invité
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #185 le: vendredi 15 juillet 2011, 18:19:03 »
J'ai regardé la saison 1 avec mon père. (Il adore ce genre d'univers.) Verdict? J'adore! *___* La fin ne m'a pas déçu, j'attends vivement la suite. =^.^=

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #186 le: vendredi 15 juillet 2011, 18:36:01 »
J'aimerais bien que la série gagne les deux voire trois premiers, les autres on s'en fout un peu. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #187 le: vendredi 15 juillet 2011, 21:16:39 »
Ah en effet ! C'est cool tout ça ! J'espere qu'ils en auront beaucoup. Pour Tyrion c'est bien la classe s"il l'a !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #188 le: vendredi 15 juillet 2011, 21:34:39 »
Citation de: "Nile"
J'aimerais bien que la série gagne les deux voire trois premiers, les autres on s'en fout un peu. v.v

Sans meilleurs maquillages ou meilleurs effets spéciaux, Le Retour du Roi n'aurait pas eu ses 11 Oscars.

Je pense que GoT n'aura pas tout mais je pense qu'il en gagnera au moins quelques uns, déjà parce que y'a pas des masses de concurrents, mais aussi parce que niveau proba si elle en gagne aucun c'est qu'il y a un problème quelque part.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #189 le: vendredi 15 juillet 2011, 23:22:21 »
Dinklage va sûrement l'avoir, outre le fait que c'est un acteur génial et que son Tyrion est juste parfait, c'est un nain et ça fait toujours bien de récompenser des personnes "un peu spéciales". Ca montre qu'on ouvert et tout. v.v Just sayin'.

Hors ligne Galadriel

• Jeune Mogma
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #190 le: dimanche 17 juillet 2011, 18:25:41 »
Syndrome m'a fait découvrir réscament GoT .. J'ai regardé les 10 épisodes assez rapidement, j'ai adoré l'histoire l'ambiance qui se dégage etc ... j'attend avec hate la suite bien sur.

En effet, (je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai eu quelques échos) pour ce qui est de la vraissemblance entre les âges c'est bien mieux comme ça. Ayant vu les épisodes avant de lire les livres, je n'aurai pas imaginé ça autrement ..

J'apprécie beaucoup le nain assez positif et dérangé appréciant les vices de la vie etc ..  :D

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #191 le: lundi 18 juillet 2011, 15:36:39 »
J'ai de nouveau regardé HP7.1 aujourd'hui, et j'me suis rendu compte, qu'au début, la mère de Hermione est l'actrice qui joue Cat Stark dans GoT. J'ai trouvé ça fun.

Voilà.

Merci.

A biento...  :roll:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #192 le: lundi 18 juillet 2011, 16:25:48 »
Ouais on appelle ça une actrice, en général ces gens là jouent plusieurs rôles :hap:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #193 le: lundi 18 juillet 2011, 17:03:49 »
Oui mais ça m'a surpris, j'avais jamais vu avant.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #194 le: mercredi 20 juillet 2011, 21:28:39 »
D'ailleurs c'est marrant de remarquer que l'actrice qui joue Cersei joue le rôle d'une certaine reine spartiate dans un film bien connu...

J'ai bien entamé le bouquin et y'a pas à dire, j'adore de plus en plus cette série, j'espère que la saison 2 sera encore plus interessante que la première saison qui est vraiment LA série de 2011. D'ailleurs je serais pas surpris qu'elle rafle une bonne partie des Emmy tant elle est travaillée.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?