Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 392448 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #150 le: mercredi 29 juin 2011, 01:01:05 »
Merci PDC :)

J'pense me prendre les intégraux, mais ils y étaient pas. Il y avait uniquement les découpages par deux. Et encore il y en manquait. Bref, ils figurent dans mes livres à acheter, avec LSDA et autres Tolkien qui me font envie.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #151 le: mercredi 29 juin 2011, 01:32:51 »
Les couvertures des éditions J'ai Lu sont franchement pas mal, surtout quand on voit ce que la même édition est capable de proposer en général.  :conf:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #152 le: mercredi 29 juin 2011, 11:33:57 »
Je les achèterai peut-être s'ils ne sont pas trop chers.
A part le SdA (et le Silmarillion) j'ai jamais lu de roman d'heroic fantasy, mais je vais peut-être basculer avec GoT.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #153 le: mercredi 29 juin 2011, 12:23:17 »
Citation de: "Nile"
Je les achèterai peut-être s'ils ne sont pas trop chers.

Faut compter environ 15 euros par tome pour l'édition intégrale.

Sinon j'ai vu que Natalie Dormer, qui a joué Anne Boleyn dans Les Tudors, va interpréter Margaery Tyrell dans la saison 2 de GoT.
C'est une actrice géniale mais je me demande si elle est pas un peu vieille pour ce rôle.
J'ai hâte de voir le reste du casting pour la prochaine saison en tous cas.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #154 le: mercredi 29 juin 2011, 13:40:33 »
Ah bah ça va, c'est pas exorbitant. Je verrai s'ils ont ça à la Fnac de Lorient, ou autre librairie.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #155 le: mercredi 29 juin 2011, 13:51:36 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Les couvertures des éditions J'ai Lu sont franchement pas mal, surtout quand on voit ce que la même édition est capable de proposer en général.  :conf:

La plupart du temps c'est effectivement horriblissime. Je pleure encore pour certaines couvertures de L'Assassin royal ou des Aventuriers de la Mer (et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres), ça troue les yeux tellement c'est moche.
J'aurais tant aimé qu'ils sortent une édition intégrale pour ces deux séries d'ailleurs... Elles sont pas mal renommées en plus, allez comprendre.

Sinon vous avez un petit rabais de 5% sur les bouquins si vous les commandez sur le net (que ce soit par la Fnac ou Amazon), comme y a pas de frais de port ça peut être avantageux par rapport aux prix pratiqués en librairie (même si ça représente sûrement pas grand-chose). En plus si vous avez la flemme de vous déplacer c'est tout bénèf'. :roll:

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #156 le: mercredi 29 juin 2011, 19:18:38 »
Je préfère acheter ce genre de trucs en librairie, ça fait vivre nos commerçants. v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #157 le: mercredi 29 juin 2011, 19:53:03 »
Citation de: "Nile"
Je préfère acheter ce genre de trucs en librairie, ça fait vivre nos commerçants. v.v

Ouais enfin c'est vite dit, avant hier j'ai fait 3 librairies et non seulement aucune n'avait le bouquin, mais en plus ils connaissaient même pas. Du coup j'ai acheté l'integrale 1 avec sa couverture merdique sur le net, mais je suis bien content.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #158 le: mercredi 29 juin 2011, 20:20:09 »
Oui bah je le prendrais en librairie si je le trouve. v.v

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #159 le: vendredi 01 juillet 2011, 16:53:26 »
Pour les lecteurs, le cinquième tome A Dance with Dragons va paraitre en France en trois volumes.

Le premier sortira chez Pygmalion en mars 2012, le deuxième en septembre 2012 et le troisième en mars 2013.
Par contre pour l'édition intégrale J'ai Lu faudra attendre juin 2014 *crève*.

• Kokiri Espiègle
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #160 le: vendredi 01 juillet 2011, 17:09:57 »
Fuuuuu c'est dans longtemps. Je vais ptet craquer pour la VO finalement.  :|

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #161 le: vendredi 01 juillet 2011, 17:13:11 »
Ouais, je crois que je vais craquer comme toi GMS... Là ça va faire un brin long l'attente... Je suis ptet pas à 6 mois près, mais plus de 2 ans... ça commence à faire trop...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #162 le: vendredi 01 juillet 2011, 17:36:24 »
Ces impatients. Les sorties de tomes sont assez espacés, sans trop être écartés.

Ça vous laisse le temps de les lires et de relire en attendant un tome. Six mois entre chaque tomes, c'est grandement supportable.

• Kokiri Espiègle
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #163 le: vendredi 01 juillet 2011, 17:45:38 »
Ca fait 5 ans que les lecteurs de la première heure attendent ce tome. Moi ça va faire un an à peu près que j'ai fini de lire la saga, mais attendre encore un an ça me paraît un poil trop long, surtout quand je sais que le bouquin est déjà dispo et tout quoi. :fou:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #164 le: vendredi 01 juillet 2011, 17:47:05 »
Synbide, ça fait déjà plus de 3 ans que je l'attends, le tome 5 (le dernier tome VF étant sorti en novembre 2007)... Donc bon, oui, ça me saoule de devoir encore attendre un an pour n'en lire que le tiers...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."