C'est bien ça, y a que 4 tomes actuellement selon le découpage originel effectué par l'auteur. L'édition "intégrale" de chez J'ai Lu, qui est plutôt récente et bien foutue, reprend ce découpage. La parution française d'origine, elle, se décompose en 12 tomes je crois (pour le moment), avec un découpage tout pourri comme nos chères éditions savent si bien le faire pour des raisons particulièrement altruistes et bien intentionnées.

Bref, tu l'auras compris Syndrome, je te recommande vivement l'édition intégrale. Certes, les bouquins sont plutôt gros, mais ils ne sont pas si encombrants que ça en fait. Après je suis peut-être pas un bon exemple parce que j'ai toujours aimé les pavés, mais vraiment, ces tomes ne sont ni lourds ni trop épais. Avoir la chance de lire selon le découpage originel est une chose rare dans le monde de la Fantasy (en tout cas pour les traductions à partir de l'anglais), c'est un sort qu'on ne réserve qu'aux plus grosses séries (sauf chez Bragelonne et consorts).
Et puis les couvertures sont sympas pour une fois, ça change des horreurs habituelles de chez J'ai Lu.

En espérant t'avoir aidé à faire ton choix. ^^