Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 392674 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #135 le: mardi 28 juin 2011, 14:57:03 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon HS mais c'est vraiment nécéssaire de parler only sous spoil ? On est sur le topic officiel quand même donc si on doit parler en spoil à chaque saison ça va pas le faire.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #136 le: mardi 28 juin 2011, 15:01:48 »
Bah je peux changer le titre du topic pour prévenir que y'a du spoil. Après faut voir.

Je change, ce sera déjà ça.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #137 le: mardi 28 juin 2011, 15:04:26 »
Je suis d'accord mais que pour parler de la saison 1 / tome 1 alors, si ça va plus loin le dire en spoil v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #138 le: mardi 28 juin 2011, 15:15:21 »
Ouais maintenant tout le monde a vu la saison 1, donc c'est plus trop la peine de mettre ce qui la concerne en spoil. Pour les bouquins par contre, on ne les lit pas tous donc...
Jaime je le trouve classe aussi mais je raj toujours pour ce qu'il a fait à Bran :(
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #139 le: mardi 28 juin 2011, 15:34:11 »
Perso pour Bran, à chaud, je suis sur qu'il aura un rôle super important dans le reste de la série, le petit est quand même paraplégique et il monte à cheval sans problème, il me fait un peu penser à Arya, elle aussi est promis à un grand avenir de ce que j'ai vu.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #140 le: mardi 28 juin 2011, 15:59:09 »
J'ai trouvé le moment ou elle doit fuir avec le type dans l'épisode 9 (J'sais plus qui c'est) et quand elle se fait couper les cheveux, trop épique.

Mais Arya n'est pas promise au type du château péage là ? Quand Robb a payé pour passer avec son armée.

J'pense que ça va pas du tout se faire avec ce qu'il s'est passé.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #141 le: mardi 28 juin 2011, 19:50:38 »
Vu qu'Arya s'est enfuit, elle va probablement grandir seule. Peut-être que Robb ne la retrouvera pas de sitôt, et à ce moment cette promesse ne tiendra plus ou tout simplement qu'Arya ne voudra pas en entendre parler... C'est un personnage fort, elle va pas se marier à un type osef v.v
Enfin, ce ne sont que des conjectures, wait and see.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #142 le: mardi 28 juin 2011, 20:24:13 »
Je dirais bien "read and see", mais en fait non, j'aime bien lire vos conjecture :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #143 le: mercredi 29 juin 2011, 00:01:45 »
On verra bien ouais.

J'suis passé à l'espace culturel ce soir, et j'ai cherché le Trône de Fer, et j'ai trouvé !!

Mais y'avais plusieurs versions, genre un intégral, mais tome 3 super gros. Et 8 tomes normaux du Trône de fer... Aux éditions J'ai Lu. J'ai trouvé ça bizarre, y'a pas que 4 tomes normalement ?

J'ai failli craqué mais j'avais juste assez d'argent pour le resto qui suivait....

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #144 le: mercredi 29 juin 2011, 00:03:44 »
C'était peut-être des demi-tomes.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #145 le: mercredi 29 juin 2011, 00:13:47 »
C'était des livres assez gros quand même.
En tout cas y'avait des cartes à la fin c'était bien cool, d'avoir une visualisation autre que le générique de la série :D

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #146 le: mercredi 29 juin 2011, 00:17:18 »
Va voir sur wiki, il semblerait que ce soit normal :p
Les tomes suivent un découpage différent de celui de la version originale. Chaque tome original est en effet découpé en deux, trois ou quatre tomes pour la version française.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #147 le: mercredi 29 juin 2011, 00:21:05 »
C'est bien ça, y a que 4 tomes actuellement selon le découpage originel effectué par l'auteur. L'édition "intégrale" de chez J'ai Lu, qui est plutôt récente et bien foutue, reprend ce découpage. La parution française d'origine, elle, se décompose en 12 tomes je crois (pour le moment), avec un découpage tout pourri comme nos chères éditions savent si bien le faire pour des raisons particulièrement altruistes et bien intentionnées. :)

Bref, tu l'auras compris Syndrome, je te recommande vivement l'édition intégrale. Certes, les bouquins sont plutôt gros, mais ils ne sont pas si encombrants que ça en fait. Après je suis peut-être pas un bon exemple parce que j'ai toujours aimé les pavés, mais vraiment, ces tomes ne sont ni lourds ni trop épais. Avoir la chance de lire selon le découpage originel est une chose rare dans le monde de la Fantasy (en tout cas pour les traductions à partir de l'anglais), c'est un sort qu'on ne réserve qu'aux plus grosses séries (sauf chez Bragelonne et consorts).
Et puis les couvertures sont sympas pour une fois, ça change des horreurs habituelles de chez J'ai Lu. :niak:

En espérant t'avoir aidé à faire ton choix. ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #148 le: mercredi 29 juin 2011, 00:28:03 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"
Et puis les couvertures sont sympas pour une fois, ça change des horreurs habituelles de chez J'ai Lu. :niak:

Les couvertures sont belles mais pas assorties^^
Une dans les tons bleus, les deux autres vertes et la dernière jaune.
Ca craint sur mon étagère.

En plus, ils ont réédité le premier tome avec une image tirée de la série TV en couverture.
Je déteste quand ils font ça!

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #149 le: mercredi 29 juin 2011, 00:32:20 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Prince du Crépuscule"

Les couvertures sont belles mais pas assorties^^
Une dans les tons bleus, les deux autres vertes et la dernière jaune.
Ca craint sur mon étagère.

En plus, ils ont réédité le premier tome avec une image tirée de la série TV en couverture.
Je déteste quand ils font ça!

Dire que nos éditions sont les deuxièmes plus puissantes du monde. x-D

Ô tristesse...

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs